bonjour j'aurais voulu savoir qu'elle piece dans un scoot donne de l'accélération , de la reprise et de la pointe quelle son les pieces principales pour ces 3 facteurs merci

Vendeur non vérifié bonjour j'aurais voulu savoir qu'elle piece dans un scoot donne de l'accélération , de la reprise et de la pointe quelle son les pieces principales pour ces 3 facteurs merci

Vendeur non vérifié alors pour l'accélération pas un bon embrayage bien réglé un petit vario la reprise ba faux régler ton ressort de pousser et sinon ba la pointe faux avoir une grosse configue et donc un gros porte monnaie ^^
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié donc la pointe ce qui jou ces un pot , un kit ? les galets servent a quoi ?

Vendeur Premium UN pot déja et tu va gagner de tout, aprés c'est une histoire de réglage de variation mais je crois qu'il y'à un "truc" ou qu'il explique tous ça sur le site!!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.