-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite reze
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BouNceR82
Travail, mais vu que tu es jeune, tu ne peux pas le payé toi même. Déjà, prends un scoot d'occasion (tu comprendras plus tard), ensuite fais des travaux dans la maison (perso je paye mon essence à nettoyé la caisse de ma mère o_o), et ne parle pas de modification !
Un conseil, j'ai négocié pendant deux ans, deux longue année ou tous les jours j'était en train de lui rabâcher les oreilles que je voulais un scoot (j'habite pas à côté de la ville non plus).
je monté déjà derrière des potes, et elle à vu que je faisais pas le con, et l'occasion c'est présenté quand des amis m'on vendu mon speedfight que j'ai actuellement (vois la chose maintenant ><)
merci Je pense payer 50% DU SCOOt. je pensait deja le prendre d occasion car mon pere me dit qu avec tout les vols de scoot sa sert a rien de le prendr'e neuf et meme niveau prix quand tu voit un scoot d occase avec (guidon street, pot ,kit ,etc...) a un bon prix sa fait envie.
ps: esce que cela ce vol tres tres facilement ?
conessez vous des bon site pour acheter des scoot d occaze ? ( booster spirit
) il me fait envi sinon je connaait juste leboncoin
MERCI d avoir lu
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Tu crains le vol, et tu veux un Spirit? Lol ... c'est le scoot le plus volé et le plus simple à volé.
Pour l'occas : pot, kit, ect, ca donne envie, mais le scoot si tu as une merde, tu n'as pas les pièces d'origine. Et en plus, un kit de 600km peut être monté sur un vilo qui en à 25 000 ... donc origine the best pour l'occas.
Pour le scoot, va sur leboncoin. Des Boosters y'en a à la pelle.
-
Silver Member

Inscrit novembre 2010
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BOOSTER_S
merci Je pense payer 50% DU SCOOt. je pensait deja le prendre d occasion car mon pere me dit qu avec tout les vols de scoot sa sert a rien de le prendr'e neuf et meme niveau prix quand tu voit un scoot d occase avec (guidon street, pot ,kit ,etc...) a un bon prix sa fait envie.
ps: esce que cela ce vol tres tres facilement ?
conessez vous des bon site pour acheter des scoot d occaze ? ( booster spirit

) il me fait envi sinon je connaait juste leboncoin
MERCI d avoir lu
Va sur leboncoin.fr, c'est un site où des particuliers postent leurs objets a vendre. Tu va sur ta région puis tu tape booster ou spirit ou le scooter que tu veux et t'auras des annonces et tu les contacte après
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite reze
Vendeur non vérifié
NON je crain pas le vol sa arrive et c'est chiant ta raison pour l occaze avec accessoires donc vo mieux un scoot d occaze mais d 'origine ?
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Neuf c´est le mieux. Mais si tu prends de l´occasion prend en un d´origine oui
.
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite reze
Vendeur non vérifié
ok mais si il y a just un pot et un vario de bonne qualite ?
-
Poignée dans l'angle

Inscrit octobre 2010
Habite dans ma maison
Roule en Aprilia RS 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BOOSTER_S
MERCI a toi lacoste69, ma mere dit aussi que c est trop dangereux et que ya trop de mort sur les deux roues.
Et les voitures alors ? C'est quoi sa ! Attends, les accidents en voitures sont aussi énormes alors la voiture aussi c'est trop dangereux, la voiture la première cause de mortalité chez les jeunes, alors dans ces cas là tu fais 30km à pied chaque jour pour allé au boulot, daccord...
-
Enfumeur pro

Inscrit février 2011
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Livity74
Tu crains le vol, et tu veux un Spirit? Lol ... c'est le scoot le plus volé et le plus simple à volé.
Pour l'occas : pot, kit, ect, ca donne envie, mais le scoot si tu as une merde, tu n'as pas les pièces d'origine. Et en plus, un kit de 600km peut être monté sur un vilo qui en à 25 000 ... donc origine the best pour l'occas.
Pour le scoot, va sur leboncoin. Des Boosters y'en a à la pelle.
Ah ouais depuis quand c'est le plus simple a volé ? tout les scoot sont simple a volé ...

Je roule en booster, et alors ? 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur