Bonjour je possède un Mach G liquide, comme son nom l'indique c'est pas refroidissement liquide non ? est-ce qu'il faut faire quelque chose pour l'entretien ? je veux dire d'ou sort ce liquide ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour je possède un Mach G liquide, comme son nom l'indique c'est pas refroidissement liquide non ? est-ce qu'il faut faire quelque chose pour l'entretien ? je veux dire d'ou sort ce liquide ?
Merci

Vendeur non vérifié Oui donc un mach g liquide est a refroidissement liquide logique.
Donc le liquide de refroidissement se trouve dans la face avant du scoot, tu demonte ta face avant et tu regarde si il y en a assez, sinon tu en rajoute.
Vive les mach g/jog rr
Jog rr(lc) :
Moteur:
pot yasuni z
vario malossi multivar (gallets 5,1gr)
embrayage malossi fly clutch (pas monté)
Estethique:
guidon street carbon tnt
compteur digital
http://twentysixteam.skyblog.com/

Vendeur sûr tu retires ta face avt et tu vera le vase d'expension
Un liquide bleu clair ^^
Fais gaffe faut toujours qu'il y en ait
Sinon l'entretien c cme tt les scoot
Moi aussi g un mach-g liquide .. Belle Bete![]()

Vendeur non vérifié Tiens 3 posseseurs de mach g en meme temps c'est un exploit.
Mach g/Jog rr en force les amis.
Jog rr(lc) :
Moteur:
pot yasuni z
Estethique:
guidon street carbon tnt
compteur digital

Vendeur sûr Sale
Vs mdirez sque vous voulez, apres avoir eu un spirit, un nitro, un spitro et encore un spirit, bah jregrette pas le mach-g !! meilleur des scoot rien a dire

Vendeur sûr c'est un bon scoot mais estétique j'aime pas enfin chacun ces gouts
sinon pour le liquide bah +1

Vendeur non vérifié lol ^^
Je l'ai acheté d'occaz sa fait quelque jour que je l'ai, il a que 350km tout les combien de km vous regardez s'il en reste ?
Thx

Vendeur non vérifié Pour le liquide de refroidissement ta une petit fente ds le tablier avant pour voir si il en reste, moi je jette un ptit coup d'oeil de temps en temps, mais ca dure un bon moment tkt pas.
Jog rr(lc) :
Moteur:
pot yasuni z
Estethique:
guidon street carbon tnt
compteur digital

Vendeur non vérifié ok
merci a tous :regarde:

Vendeur sûr Moi le miens a 10 000 Km ^^ et devinez quoi, toujours TOUT d'origine rien n'a pété ! ( sauf le segmentation aux 5000 km mais je l'ai eu a 6000 km moi ) ojd il a presk 10 000 kmmzis sa compte pas jsuiss tout le temps en wheeling mdr

Vendeur sûr Un Mach G avec des 13 pouces, c'est terrible comme celui monté race de je ne sais plus qui, avec une peinture à l'aérographe !
Sinon le seul défaut dont j'ai eu écho et qu'il parrait que c'est trop bas et qu'on a vite fait de faire frotter le bas de caisse...
Sinon j'adore aussi ce scoot, de très belle lignes, dommage qu'on en voit pas plus des customisé !
Sinon pour ton entretien, c'est pareil qu'un Nitro, tu ouvres, si il y a plus de liquide dans le vase tu en remet ! De tout façon, le niveau de liquide, ça baisse quasiment jamais !
Il est conseillé de le purger aussi le liquide mais je sais plus tous les combiens (t'inquiètes pas, c'est très long) c'est pas 2 ans un truc du genre ?!
Je ne suis pas certains de la durée donc si quelqu'un sait ???
Après pour le reste de l'entretien, c'est basique, comme tous les scoots !
Le seul inconvénient d'un liquide est que lorsque tu fait ton entretien style changer les segments, le piston, dès que tu touches au cylindre, tu dois impérativement repurger le circuit de refroidissement donc faut tout vider et refaire le niveau...
Enfin c'est pas insurmontable, c'est même à la portée de tout le monde !
![]()

Vendeur sûr il démonte le mach g
dommage qu'on en voit pas + c'est vrai

Vendeur sûr Vs inquietez pas, des que je peut, j'me mets a custom' le mien
Mais bn les thunes suivent pas :/

Vendeur sûr bah prostitu toi ca raporte![]()

Vendeur sûr Ouais mais j'aime ma rondelle j'ai pas envie de pu pouvoir m'assoir sur mon scoot tu vois ?LoL

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.