bonjour
est ce que sa existe des carburateur pour moteur LC (nitro) de taille 14 ou 16 ???
si oui ou sa se trouve
répondez que si vous savez merci a+

Vendeur non vérifié bonjour
est ce que sa existe des carburateur pour moteur LC (nitro) de taille 14 ou 16 ???
si oui ou sa se trouve
répondez que si vous savez merci a+

Vendeur sûr ba oui sa se trouve!sur les anciennes derbi d'origine il y avait des 14(c'est ce que j'ai)
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur sûr oui mais c'est assez rare
demande a ton pro cherche sur ebay ou autre

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ok merci mais je sais qu'il y a des carbu 14 pour moto 50 mais sa rentre dans un nitro ???
je voulai savoir si y'avai pour nitro... c'est quel sorte j'ai vu qu'il y a PHBN, PHBH ??

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié J'sens que c'te question c'est suite à mon topic où j'disais que j'comprenais pas pk on me proposait du 17.5 alors que je trouvais un 14 15 ou 16 largement suffisant.
Ca se faisait pas mal du temps des mob, mais maintenant c'est assez chaud à trouver.

Vendeur Premium Moi sur ma 103 avant j'avais un carbu de 15 SHA, je l'avais payer 30€ ^^
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Lol , je dois en avoir 2-3 au fond de mon garage de carbu de 14 , se sont les carbu d'origine de scooter et moto d'avant 2003 donc il y en avait beaucoup , depuis maintenant c'est passer en carbu de 15.
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Non non Mon ancien spirit d'origine avait deja un carbu de 14 d'origine il dater de 1998.
Et pour les carbu de 15 j'ai un collegue qui a acheter son spirit de 2004 Neuf avec un carbu de 15.
ps : il y a aussi des moto qui on un carbu de 17.5 d'origine voir 19 pour certaine je croit ( HM )
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur Premium 
Vendeur sûr moto c'est 14
un spirit de 2004 avec carbu 15 mais nimporte quoi sérieux

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.