slt, je voulais savoir ce qu'on pouvait avoir comme spirit ou nitro pour 500euros.
Je parle de l'année, de l'état sachant que je ne veux pas un scoot kité mais juste un pot ou juste débridé
J'espère que vous comprenez ce que je demande
merci

Vendeur Premium slt, je voulais savoir ce qu'on pouvait avoir comme spirit ou nitro pour 500euros.
Je parle de l'année, de l'état sachant que je ne veux pas un scoot kité mais juste un pot ou juste débridé
J'espère que vous comprenez ce que je demande
merci

Vendeur sûr nitro ca va étre dur a moin qu'il soit en mauvais état
booster c'est plus facile a

Vendeur Premium oué c'est ce que je pensais

Vendeur sûr nitro ca va étre dur a moin qu'il soit en mauvais état
booster c'est plus facile a trouver et pour l'année je dirais entre avant 2000

Vendeur sûr dsl j'ai beugé![]()

Vendeur Premium 
Vendeur Premium lol j'aimerais un scoot juste débridé rien d'autre (ni optique ni feux lexus) comme ca il serait moins cher

Vendeur sûr chamby j'avais la fléme :mdr:
sinon regarde les petites annonces sur ce site et sur ebay ou dans le janonce ou paru vendu

Vendeur Premium oué ici j'ai déja regardé et sur ebay aussi mais il y a pas grand chose crresmpondant a mes attentes.merci je vais regarder le paru vendu

Vendeur sûr . .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié pour te donner une petite idée je suis de Sete,jai trouver un booster de 2000 avec jante de roket+ccilindre / piston neuf pour 300e et il avait juste besoin de netoyer le carbu changer la bougie et la fourche donc le scoot ma couté 350e
hrd: peinture bleu yz , pot nexone et carbu 19
booster :peinture caméléon, pot bidalot jante tnt feux lexus guidon street

Vendeur Premium c'est bien pck t'a vu que j'été d'agde que tu m dis ca????pck enfaite j'habite a agde mais je cherche un scoot pour mettre chez mon père en auvergne et je sais pas pk mé en auvergne les scoots sont plus chers!
c vré que ca t'est pas revenu très pas cher le scoot

Vendeur sûr non c'est juste qu'a agde qu'on les donne :mdr:

Vendeur Premium oué c sur lol

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.