slt
ben hier je suis aller voir mes 2 pro!
et il mon dit que en 2009 tout scoot doit avoir uneplaque meme les scoots qui son sortis en 1990!
es vrai ou pas???
psk jai pas trop envie de metre une plaque alors mon scoot a eté homologue sans plaque
slt
ben hier je suis aller voir mes 2 pro!
et il mon dit que en 2009 tout scoot doit avoir uneplaque meme les scoots qui son sortis en 1990!
es vrai ou pas???
psk jai pas trop envie de metre une plaque alors mon scoot a eté homologue sans plaque

Vendeur Premium oué tes pros ont raisons c'est le premier janvier2009 je crois

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Salut!
En effet, pour l'instant, juste les scoot neuf vendu après 2004 (je sais plus la date exacte) ont une plaque obligatoire.
En 2009, tous les scooters (neuf et occasion) devront en avoir une. Enfin, sa va peut-être changer d'ici là (présidentielle, etc)!

Vendeur sûr jespere pas c'est pas tres jolie une plaque mdr

Vendeur sûr m'en fout j'aurais ma petit honda civic^^ bonne chance pour vous
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur Premium en 2009 j'aurai la voiture, le scoot j'le garderai quand meme mais je mettrais pas de plaque c'est sur lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr slt j'en ait pas écouter parler de sa en 2009 mais sa doit etre surement possible
j'espere avoir le permis d'ici la![]()

Vendeur Premium perso en 2009 j'aurais la voiture et le scoot sera là juste pour faire mumuse donc pas de plaque évidemment
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr bah spa trop grave quoi
je suis sencé avoir une plaque, et pourtant ...![]()

Vendeur non vérifié moi j'en est une et je la met ^^ je suis pas un délinquant pas comme d'autre enfin je m'n fou que sa face moche je la voit pas quand je roule moi et puis elle va avec les couleur du scoot ^^ mais c'est vrai que c'est pour 2009 mais l'année dernière ils avaient dit pour 2008 donc l'année prochaine c'est pour 2010 comme les voitures devaient avoirs des nouvelles plaques avec un code bizard dessus (j'avais vu sa a turbo) et au final sa a pas changer donc on vera bien
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Moi je m'en fou en 2009 j'aurais ma voiture :mdr: et mon scoot qui n'aura pas de plaque ! :mdr: sinon c'est trop chiant sa, l'état fait sa pour s'en mettre plus dans les poches ! :ahahah:

Vendeur plutôt sûr Ce sera valable aussi pour la Belgique cette histoire ?? parce que pour l'instant nous on est pepere :p
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.