Bonjour ,à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des disques de frein tnt (si sa freine comme de l'origine ou si c'est à oublier)
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Bonjour ,à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des disques de frein tnt (si sa freine comme de l'origine ou si c'est à oublier)
Merci d'avance![]()

Vendeur sûr ca freine mm un peu mieux que l'origine

Vendeur sûr Sa freine mieux que de l'origine je confirme :mdr:

Vendeur non vérifié moi perso je prendrai un stage 6 j'ai pas trop confiance en TNT
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur sûr oe mais ya une difference de prix entre tnt et stage 6 tnt on ma dit bien donc prend le il doit etre mieux que l'origine
sinon prend un metradisk![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr ba c'est du tnt c'est deja mieu que l'origine !mais bon les plaquette doivent etre de mauvaise qualité!mais bon tu aura deja plus de frein

Vendeur sûr pas metradisk mais metrakit
non cest metradisk stp cest ecris sur le disque d'un pote donc voila mais bon on peu dire les 2

Vendeur sûr ok je savais pas

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponses en fait mon disque est voilé et j'aimerais ne pas mettre trop de thunes dedans donc je pense prendre un tnt![]()

Vendeur sûr bah oui voila si t'as un petit budget prend tnt

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.