Salut à tous j'aimerais savoir a combien s’élève les frais de ports pour envoyer un cadre de boost 2004 ? merci d'avance

Vendeur sûr 

Vendeur Premium Salut, je crois que tu es dans l'impossibilité de l'envoyé via la poste, car il me semble que c'est pas plus de 1m carré le colis.
Sinon va ici : Prix envoi colis poste : La Poste, prix du timbre, calculez le tarif de vos envois
Il te faut juste savoir le poids du colis à envoyé et tu as ton prix
Bonne soirée.

Vendeur non vérifié Tu dois passer par un transporteur privé type UPS ou TNT.

Vendeur sûr 
Vendeur sûr slt
moi jai recu mon cadre de nitro par la poste le seul probleme cest que il faut aller le chercher dans le centre de tri de ta region et pour les frais d envoi ten as pour une vingtaine d euros
ps:emballe le dans un gros sac poubelle noir pour pas qui voit que cest un cadre sinon il seras refuser a+

Vendeur plutôt sûr Bien sûr que c'est possible d'envoyer un cadre par la poste. Le prix c'est aux alentours de 20€ je crois.
Moi les cadres que j'ai reçu, j'ai même pas eu besoin d'aller les chercher dans le centre de tri, ils me l'ont amener direct chez moi![]()
Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.