-
08/06/2011 à 18h40 - Questions diverses sur casque modulable
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
Bonjour,
Étant l'heureux possesseur d'un Sym Orbit II depuis aujourd'hui, je cherche un casque qui pourrait rentrer dans la coffre. Seul bemol, il n'accepte que les casque jet. J'ai donc une question bete : Un casque modulable une fois en mode Jet, a t-il ma meme taille qu'un jet ? Car je voudrais quand je roule le mettre en " mode integral " et pour le rangement le mettre en " mode jet " et ainsi pouvoir le mettre dans le coffre.
Cordialement,
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
La réponse est non. Même s'il se transforme en jet, un casque modulable est plus volumineux. Il faut bien que la mentonnière se retrouve quelque part !
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
Mais avec des mentonnière détachable ? Sinon je transpire facilement quand il commence a faire chaud, est-ce que avec un intégral en été je vais être en " sueur " non stop ?
Sinon pour les top case, combien de capacité ( Litres) faut-il minimum pour contenir un casque integral ?
Dernière modification de Darkaro17, 09/06/2011 à 12h30
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Darkaro17
Mais avec des mentonnière détachable ? Sinon je transpire facilement quand il commence a faire chaud, est-ce que avec un intégral en été je vais être en " sueur " non stop ?
Sinon pour les top case, combien de capacité ( Litres) faut-il minimum pour contenir un casque integral ?
quand on roule on a pas chaud, même en intégral. et je pense que même le plus petit top case peut contenir un casque intégral
-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Un top-case de 30L suffit
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
Je peux en avoir un de 26L pour pas cher ( 40€ ) sa rentrera ?
Et sinon on a pas chaud en integral ? Pourtant j'entends partout que la transpiration est le meilleur allié de l'integral
-
Modérateur

Inscrit octobre 2006
Vendeur Premium
Je pense qu'avec un casque modulaire comme le Airoh j105 ou le Nolan N43, une fois la mentonnière enlevée, il doit à peu près faire la taille d'un jet.
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
Mais la ou je suis il y a pas beaucoup de choix, et je refuse cordialement d'acheter sur internet. Alors se sera soit un integral + top case soit un jet. Apres a vous de m'aider
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
C'est bon, je me suis prix un Ls2 Diamond, il avais l'air bien fun 
Sinon c'est normal que j'ai de la buée meme si la visiere est traitée " anti-buée " ?
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Tu peux essayer de frotter l'intérieur de la visière avec du liquide vaisselle (sans eau) jusqu'à ce qu'il y'en ai plus, ça empêche la buée pendant quelques trajets.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur