+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Silver Member
    Inscrit octobre 2010
    Habite Pas loin de mon pc
    Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjours a tous, si je veux envoyer une pièce que j'emballe moi même dans un carton je peut aller a la poste et demander qu'ils l'envoi? ou ece qu'ils acceptent que leurs boites colissimo? et comment se passe le payement car les colissimo sa coute hyper cher alors si je veux envoyer un truc plus volumineu sa va me couter encore plus cher?
    Pièces Booster Vario Mhr neuf, bac polini evo, 24 mikuni, transmi nitro... http://www.scooter-system.fr/forums/...smi-nitro.html

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Razer67 Voir le message
    Bonjours a tous, si je veux envoyer une pièce que j'emballe moi même dans un carton je peut aller a la poste et demander qu'ils l'envoi? ou ece qu'ils acceptent que leurs boites colissimo? et comment se passe le payement car les colissimo sa coute hyper cher alors si je veux envoyer un truc plus volumineu sa va me couter encore plus cher?
    Tu fait ton coli toi meme en respectant la taille mini (faut que le bordereau passe entierement) et envoi sans signature sa revien moin cher, ensuite cest le poids qui compte et non la taille du coli

Silver Member
    Inscrit octobre 2010
    ok merci et c''est cher par la poste, car j'ai aussi regardé sur chronopost et c'est tout des truc genre livré le lendemain livré dans 48h, et les prix sont très élevé, moi sa ne me gène pas que sa prenne 1 semaine, donc j'aimerais savoir si la poste est cher? tu tu as déja envoyer des colis? si oui tu as pris la poste?
    Pièces Booster Vario Mhr neuf, bac polini evo, 24 mikuni, transmi nitro... http://www.scooter-system.fr/forums/...smi-nitro.html

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Salut,

Donc la taille du carton n'as aucun rapport avec le prix, j'ai déjà posté des carton de + d'1,50m!
    Tu peut prendre n'importe quel carton, pense juste à bien le scotcher, car certain cartons peuvent prendre chère! Et la taille minimum est que le bordereau de la poste passe dessus.

Un envoie simple à la poste ça ne coute pas chère, il y'a une assurence minimum de 23€/kg (tu peut payer + chère pour mettre + dans l'assurence en cas de problème, à toi de calculé si c'est rentable ou non), le postier le met dans la boite au lettre si ça passe dedans, et en général le délai est de 48h (si ça met + tu peut gueuler sur leur site et tu aura un envoie gratuit!)

Tiens tous les tarif
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Silver Member
    Inscrit octobre 2010
    Merci a toi floflo-mouth sa me rassure car j'avai desja des pièces a vende mais vu le prix du colissimo je me suis dit que plus c'est grand plus c'est cher, et enfait non. Merci.

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub