-
23/06/2011 à 00h36 - Jeu vidéo de scooter ?
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2010
Habite Battice
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bonjours, voila avec des copain d'école on a penser a un jeux qui pourrait être bien, un genre de granturismo ou nfs, mais avec des scooter, on demarerait avec un personnage qu'on peux personnaliser et un budget de départ pour acheter un scooter, par exemple des petite marque du style "Kymco" et au fur et a mesure on pourrait amelioré notre scooter en mettant des Kits, pot, carbu, etc. ou en changant les caches et la peinture que soite on gagnerait en faisant des course ou en gagnant de l'argent en echappent a la police (Déluit de fuite sa doit etre marrant :D2). Il y aurait plusieur mode de jeux, Course, Run, Esthetique et au fur et a mesure ou l'on progresse on gagnerait du respect et de l'argent pour acheter des meilleur scooter pour terminer avec des mecaboite et des scooter ultra monté. Fin voila c'est une idée qu'on s'etait faite et ou on a beaucoup discuter mais bon maintenant sa m'etonnerait que sa se fasse mais c'etait pour voire votre avis. A bientôt :)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Enfumeur pro

Inscrit janvier 2010
Habite Toulouse
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur non vérifié
Sa à déjà était traité plusieurs fois, tu aurais vu si tu avais utilisé la fonction recherche que c'est un projet presque irréalisable car cela demande de grosse compétance, et si un dévelloppeur si essayerait, il y perdrait entre le peu de personnes qui s'interesse au monde du scooter ainsi que d'introduire toutes les marques ect ...
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
T'a déjà des trucs semblables sur gta.
GTA 4 KTM 450 & MBK Nitro ^^
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
j'avou faut des connaissances énormes en graphisme et beaucoup d'heures de travail
malheureusement c'est quasi-irréalisable sachant que pour tous les scooters et accessoires que tu va introduire il te faudra de licences et pas sur que les marques acceptent ...
-
Silver Member

Inscrit octobre 2010
Habite Pas loin de mon pc
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
faudrais jouer sur les mots, genre un carbu dellorto devien un carbu dellorti commeca tu ne copie rien^^
Mais bonne chance a celui qui réalise ce jeu.
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2010
Habite Battice
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Ben oui je pensait aussi que c'etait chaud mais bon plus rien ne m'etonne
c'etait surtout pour voir votre avis et tout c'est vrai que j'ai pas ete voir en fonction recherche et j'aurai peut etre du :p
-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié
Heuu, est ce que vous avez ne serait ce que quelque connaissance en C et C++ et en 3D ?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2010
Habite Pas loin de mon pc
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Heuu, est ce que vous avez ne serait ce que quelque connaissance en C et C++ et en 3D ?
Non c'est oiur sa que sa ne me serait même pas venu a l'idée de faire un jeu^^
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2010
Habite Battice
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
julienmop
Non du tout mais voila en classe on pensait a sa en s'imaginant des truc au lieux d'ecouter le cours :p
-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié
Mais vous voulez le faire ce jeux ?
Parce que autrement, comme ça a déjà été dis plus haut, faut pas cherché plus loin jamais un jeux comme ça se fera. Pas assez d'argent à gagner.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur