-
23/06/2011 à 18h58 - Question cadenas en U
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Vendeur non vérifié
Bonjour,
Ayant reçu mon scoot il y a pas tres longtemps, je compte ( quand même
) me prendre un anti-vol, apparament le meilleur c'est un U.
Alors je voudrais savoir si un seul cadenas suffisait ? j'ai entendu dire que il en fallait 2 pour attacher quelque part car sinon c'est pas assez long ( mais bon 2 cadenas = 2x 70€ donc...).
Et autre question bête :
Peut-on les utiliser si on a pas de point fixe ? C'est a dire les mettre uniquement sur la roue ? Si oui roue avant ? arrière ? Comment bien le mettre ? Ou le mettre sur la roue ?
Cordialement,
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2010
Habite Pas loin de mon pc
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Moi c'est simple quand j'ai acheter mon scoot on pro m'a offert un cadenas mbk valeur 150e, il est en u et il y a une grosse chaine, si c'est pour cadenasser contre un poteau il te faut la chaine, et quand tu achete ton cadenas prens les cadenas certifier contre le vol, je sais plus comment sa s'appele, commeça en cas de vol ton assurance pourras pas dire tavais un cadenas de merde ten pis pour toit, et garde le ticket de caisse.
-
Il faut que ça brille !

Inscrit août 2010
Habite L'hay-les-roses [94]
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
Pour attacher à un point fixe le mieux reste une bonne chaine de moto, on accroche toujours son antivol quel qu'il soit à la roue arriere. Le U est tres bien si tu n'as pas de point fixe ou si ton point fixe n'est pas un lampadaire mais quelque chose de plus fin. La chaine est plus cher que le U. Mais pas d'antivol miracle.
-
Il faut que ça brille !

Inscrit août 2010
Habite L'hay-les-roses [94]
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Razer67
Moi c'est simple quand j'ai acheter mon scoot on pro m'a offert un cadenas mbk valeur 150e, il est en u et il y a une grosse chaine, si c'est pour cadenasser contre un poteau il te faut la chaine, et quand tu achete ton cadenas prens les cadenas certifier contre le vol, je sais plus comment sa s'appele, commeça en cas de vol ton assurance pourras pas dire tavais un cadenas de merde ten pis pour toit, et garde le ticket de caisse.
La certification pour la qualité est NF ou encore SRA prouve la qualité de ton antivol
-
Silver Member

Inscrit décembre 2009
Habite Gilly
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
le U n'est pas satisfesant a mon gout il se pete en moins de 2 avec une pince monseigneur le top reste le Cadenas a bille & le Calle disque ac alarme
-
Habitué

Inscrit février 2009
Habite Choisy-Le-Roi 94
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Faut toujours accrocher son 50cc car un 50cc ça pèse maximum 100Kilos. Tu le transportes très facilement :
- Possibilité de le mettre directement dans un vanne en le portant (et ils [les voleurs] cassent le cadenas tranquillement chez eux)
- Si ils ont pas de vanne, ils le déplacent un peu plus loin pendant la nuit et reviennent le chercher le lendemain en vanne et/ou casse le cadena à cet endroit qui est généralement peu fréquenté...
Moi je te conseil de toujours l'attaché...
Mais la meilleure des solutions ça reste encore de le mettre dans des endroits surs : Garage, endroits très fréquentés etc...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur