Bonjours , je recherche actuellement un garage pour la rentrer 2011 , je souhaite faire un CAP 2ans .
Je voudrai savoir si vous connaissait un garage qui prend des apprentis situer partout dans l’île de France .
Merci d'avance .

Vendeur non vérifié Bonjours , je recherche actuellement un garage pour la rentrer 2011 , je souhaite faire un CAP 2ans .
Je voudrai savoir si vous connaissait un garage qui prend des apprentis situer partout dans l’île de France .
Merci d'avance .

Vendeur non vérifié Tu prends les pages jaunes et tu appelles...

Vendeur Premium salut,
je te conseille de faire vérifier ton orthographe si tu envoies des lettres de motivation.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr bonjour,
fait le tour des pole emploi et tu recupere les numero des garage et tu les appelle.
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur Premium Si tu fait un cap en 2ans, cest pas un apprentissage, il y aura des dates de stage donner par tes prof et cest a se moment la que tu devra allé cherché un stage

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié A Chambourcy (78) y'a DUCATI qui prend les jeunes en alternance

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponse et désolé pour les fautes mdr j'écris vite ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.