-
09/08/2011 à 10h09 - Incivilité au volant contre les deux roues... et vous ça vous arrive ?
#1 Il faut que ça brille !

Inscrit décembre 2009
Habite Nantes [44] Saint Herblain [44]
Roule en Rieju RRX Spike
Vendeur non vérifié
Salut a tous, j'voulais savoir quel genre d'incivilité avez vous subit ?
Pour ma pars, des personnes qui ne sont pas contente de nous voir les doublé, et nous colle au cul ! Ou se faire insulter au feux pour quelqu’onc raison, ou des bande de jeunes, qui s'amuse a faire comme si il vous foute un coup de pied, histoire de vous faire déviez, ou encore se faire poursuivre dans les parking avec une voiture, lancer a tres grande vitesse, et oui ! --'
Burner nuit gravement à vos pneus et aux poumons de votre entourage
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Poignée dans l'angle

Inscrit août 2010
Habite Saint-Dié (88)
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Insultes, doigt d'honneur ^^ , et surtout se faire redoubler quand on double parseque les gens sa ne leur plait pas ...
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite 2B
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Je reçoit régulièrement des insultes lorsque je remonte la file et que j'arrive au rond point. Une 106 que j'ai doublé en ligne droite ma collé au cul et a frotté ma roue arrière j'ai failli me gauffrer à cause de lui.
-MBK
Booster
Rocket

-
Pot R Force
Racing
-
Cornet
Doppler
-
76 km/h réel
Rocket 98'
Black and Gold Edition
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
L'autre jour, j'ai un vieux qui a commencé a m'insulter au feu rouge et a sortir de la voiture parce que j'étais passé trop pres de lui en le doublant, en même temps, le mec avait sa roue de gauche sur la ligne du milieu alors qu'il avait 2m a droite. Et puis j'adore les gens qui roule a 30km/h et quand tu les double, ils accelèrent 
Manque de peau pour lui, j'étais dans un mauvais jour donc il en a pris pour son grade 
Sinon, c'est tout le temps les même chose qui revienne, les gens qui t'empeche de doubler, qui te passe devant le nez au rond point, qui te coupe la route, qui te colle au cul .. qui se rabatte sur toi .. limite des fois, on se demande si les automobiliste font pas plus attention au vélo qu'au scoot et moto
-
Il faut que ça brille !

Inscrit décembre 2009
Habite Nantes [44] Saint Herblain [44]
Roule en Rieju RRX Spike
Vendeur non vérifié
Ce qui m'agasse le plsu c'est quand il y a 2 voies, et le mec se fou bien au milieu, donc moi je les frolle, ou bien pour ceux qui connaisse la route de Vannes, certaine personnes se mettent a gauche et double pas, histoire de faire chi**.
Burner nuit gravement à vos pneus et aux poumons de votre entourage
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite 2B
Vendeur non vérifié
Pour te dire un gars que j'allais doublé , j'étais pas pressé je me promenais donc je commence à virer à gauche pour doubler le gars m'empêche , "j'me dit c'est quoi ce délire
" Je retente il bloque la route , je vire à gauche quand il y a pas de voiture je passe en vitesse et il voulais me tamponner et à force de me regarder pour me toucher il a pas freiner et à fais un carton à un feux.
-MBK
Booster
Rocket

-
Pot R Force
Racing
-
Cornet
Doppler
-
76 km/h réel
Rocket 98'
Black and Gold Edition
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié
Sinon, ya un autre truc qui m'énerve aussi, c'est quand genre tu t'arrete a un feu rouge, des fois, je me calle contre le trotoir, je pose mon pied dessus pour etre a l'aise, et ta la voiture qui arrive derrière, au lieu de rester derrière toi (ça lui coute quoi de rester 1M50 derrère franchement), ben elle se calle entre toi et le troitoir de l'autre coté, juste pour le plaisir de démarrer en premier --'
-
Poignée dans l'angle

Inscrit août 2010
Habite Saint-Dié (88)
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Les gens disent que les 2 roues cause beaucoup d'accident je dit pas le contraire mais si les autres usagers changer de mentalités il y'en aurais moin déjà.
Moi des fois certaines personne se rabate pour me laisser passer et je trouve que c'est plutot bien sa.
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo88100
Les gens disent que les 2 roues cause beaucoup d'accident je dit pas le contraire mais si les autres usagers changer de mentalités il y'en aurais moin déjà.
Moi des fois certaines personne se rabate pour me laisser passer et je trouve que c'est plutot bien sa.
J'avoue. C'est pas pour faire le gens qui conduit a la perfection, des fois ça m'arrive de faire des gourdes ou de faire un peu le con mais la plupart des accidents que j'ai éviter de peu .. c'était a cause des bagnoles --'
Par contre, c'est vrai que dans le cas général, a part 2 ou 3couillons qui veulent faire chier leur monde, les gens se décalle pour te laisser doubler
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite 2B
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sam6413
J'avoue. C'est pas pour faire le gens qui conduit a la perfection, des fois ça m'arrive de faire des gourdes ou de faire un peu le con mais la plupart des accidents que j'ai éviter de peu .. c'était a cause des bagnoles --'
Par contre, c'est vrai que dans le cas général, a part 2 ou 3couillons qui veulent faire chier leur monde, les gens se décalle pour te laisser doubler
Je fais le con et j'aurais pu créer un accident je suis pas parfait , déconcentrer je pensais à autre chose et le scoot à viré un peu à gauche alors qu'une voiture voulais doubler ou autre mais sinon la voiture qui te coupe la route ou qui dans un virage tu as l'intérieur et elle l'extérieur et elle braque tellement qu'elle arrive dans l'intérieur et te coupe la route.
Sinon pour les personnes qui se poussent tu as envie de les remercier
.
-MBK
Booster
Rocket

-
Pot R Force
Racing
-
Cornet
Doppler
-
76 km/h réel
Rocket 98'
Black and Gold Edition
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Thunder_Rocket

.
Rien ne t'empêche de remercier comme en gros cube, en sortant le pied.
Ca peut sembler con, mais ça part d'une bonne intention, donc où est le souci ?
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Tueur de pistons

Inscrit juillet 2009
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Rien ne t'empêche de remercier comme en gros cube, en sortant le pied.

Ca peut sembler con, mais ça part d'une bonne intention, donc où est le souci ?
Vers chez moi on est plein à le faire en 50cc.
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Thunder_Rocket
Je fais le con et j'aurais pu créer un accident je suis pas parfait , déconcentrer je pensais à autre chose et le scoot à viré un peu à gauche alors qu'une voiture voulais doubler ou autre mais sinon la voiture qui te coupe la route ou qui dans un virage tu as l'intérieur et elle l'extérieur et elle braque tellement qu'elle arrive dans l'intérieur et te coupe la route.

.
Si c'est une jolie fille, tu peux toujours aller lui taper la bise au feu rouge pour la remercier
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite 2B
Vendeur non vérifié
Oh oui
et peut être.. nan? 
Edit: Lacoste69 je sais pas qui est la fille sur ton Avatar mais elle est à tomber du scooter par terre
-MBK
Booster
Rocket

-
Pot R Force
Racing
-
Cornet
Doppler
-
76 km/h réel
Rocket 98'
Black and Gold Edition
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Thunder_Rocket
Oh oui

et peut être.. nan?

Edit: Lacoste69 je sais pas qui est la fille sur ton Avatar mais elle est à tomber du scooter par terre

On essaye de trouver des moyens pour éviter les embrouilles sur la route et toi tu va nous coller un harcelement sexuel
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur