Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais la COTE ARGUS PRO ( pas les autres côté ) pour un booster de 2003 ( Yamaha BWS ) avec moins de 10 000 km , si quelqu'un la connais déjà ça m'éviterais de payer.
Merci![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais la COTE ARGUS PRO ( pas les autres côté ) pour un booster de 2003 ( Yamaha BWS ) avec moins de 10 000 km , si quelqu'un la connais déjà ça m'éviterais de payer.
Merci![]()

Vendeur non vérifié Argus scooter
ya pas avant 2007 mais sa te laisse une fourchette
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié J'imagine que ça doit être médiocre car 666€ pour un 2007 , ce que ça doit être pour un 2003 ^^
Merci![]()

Vendeur non vérifié Et sinon , combien pensez-vous qu'un pro reprendra mon scoot ? Une petite tof vite fait : P150911_19.060001.JPG

Vendeur non vérifié apres sa dépend de pleins de choses, de l'état général du kilométrage... vu que le tiens a 10 000kms pour l'année sa peut faire une plus value![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié tu peux proposer a ton pro s'il voit que l'etat est bon propre etc de te le prend en depot vente dans ce cas je pense remet ton pot dorigine comme moi je viens de faire pour le faire vendre par mon pro![]()

Vendeur non vérifié Bah sur le site lacentrale.fr il me disent 830€ plus ou moins en mettant 10 000km et année 2003 , donc c'est vraiment pas mal et c'est au prix auquel je voulais le vendre pour m'acheter une bécane donc demain je vais voir mon pro pour vois à combien il me le reprend.

Vendeur non vérifié Bah je connais des potes qui l'ont fait mais ils ont carrément vendue la moto à leur pro en la remettant d'origine , donc je vais voir ce que ça donne.
Car après j'ai envoyer un mail à cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/224416640.htm?ca=16_s qui dit qu'il reprend plus chèr qu'un pro donc on verra ^^

Vendeur non vérifié Je pense que tu peux en tirer dans les 600

Vendeur plutôt sûr pas plus cherNous précisons à tous que nous reprenons à l’argus pro, PAS A LACENTRALE SURCOTE.
![]()
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié moi je dit tu le met a 800€ sur le bon coin et si il est niquel il part direct !

Vendeur non vérifié Oui là il va peux-être partir à 750€![]()

Vendeur non vérifié Moi je dit que 700 c'est déjà bien, même si il a pas trop de borne il a quand même 8ans.

Vendeur non vérifié Je pense que dans un garage on te le reprendra 500 euros.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.