Salut a tous :')
Est-ce qu'il y'en aurai qui ecouterai de la musique quand ils conduisent leur engin?![]()

Vendeur non vérifié Salut a tous :')
Est-ce qu'il y'en aurai qui ecouterai de la musique quand ils conduisent leur engin?![]()
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur plutôt sûr déjà un post la dessus dans le room bar![]()
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié oui moi dès que je peux un peu de rap américain

Vendeur non vérifié non , car si je le fais je suis plus assez attentif , t'entends plus rien autour de toi c'est dangeureux . Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec sa vie et son scooter =) .

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Non en voiture , t'as pas les ecouteurs ecrasé dans les oreilles qui t'empechent d'etendre tout les bruit autour de toi ..... Et tu es beaucoup moins vulnerable !

Vendeur non vérifié moi en hiver, avant de partir je me fait une selection de musique dans le phone je met le tel dans la poche interieur de ma veste + écouteur a l'oreille (et oui j'en met qu'un car un jour j'ai mis les deux et je conduit 2X plus mal car je prend des risques et tuot fin bref
VDM

Vendeur non vérifié surtout que la musique venant des ecouteurs engendre une perte d'equilibre ( bah oui le son direct dans les oreils ou ya le liquide je sais plus quoi enfin je passe le cours de sciences ) et perte d'equilibre en scoot c'est pas ce qu'il y a de mieux
http://www.youtube.com/watch?v=C82BHJJiPfc ==> ancien geek et j'assume :p

Vendeur plutôt sûr Quelle musique écoutez-vous en scoot ?
[Question] Ecoutez de la musique sur scooter ?
Vous roulez en mOde mp3 ?
Vous préférez-quoi ? écouter la musique chez vous tranquille ? Où celle de l'ambulance qui se ramène ? C'est de l'inconscience totale...
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Moi je l'ai déjà fait une fois ça m'a soulé car tu es bien moins concentré sur ce que tu fais.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié pareil façit une fois mais sa me de concentrer donc je me suis arreter pour tous ranger ^^
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur plutôt sûr Je vois pas en quoi c est de l inconscience , mon voisin est sourd et roule en scoot tout les jours , c est exactement pareil et il n en est pas pour autant un inconscient
Si c est pas interdit , chacun est libre de le faire ou non
Mais je ne suis pas pour pour autant , je part du principe que si on a des oreilles autant les utilisées pour augmenter notre "sécurité" que pour écouter de la musique

Vendeur plutôt sûr Les sourds, comme ils sont privés d'un sens ( je parle des 5 sens ) ils ont en compensation les autres sens comme la vue qui sont beaucoup plus dévellopés pour compenser l'handicap. (très généralement ). Donc oui il n'est evidemment pas inconscient.
Rien à voir avec quelqu’un de normal qui augmente fort ses chances de faire connaissance avec le bitume.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.