bonsoir a tous ,
donc voila j'ai trouver un booster 04 il a 17.000 kilometre les roulement de villebrequin ont ete changer et le moteur tout reviser et le scoot il me le vend 850 €
voila donc dite moi si sa vaut le coup merci a +

Vendeur non vérifié bonsoir a tous ,
donc voila j'ai trouver un booster 04 il a 17.000 kilometre les roulement de villebrequin ont ete changer et le moteur tout reviser et le scoot il me le vend 850 €
voila donc dite moi si sa vaut le coup merci a +

Vendeur sûr ca vaut le coup !

Vendeur non vérifié meme si il a 17000 bornes et sa peut aller jusqu'a combien de bornes ces moteur ah et aussi il est tout d'origine

Vendeur sûr Donc oui sa vaut le coup

Vendeur non vérifié merci pour vos reponses

Vendeur sûr oui sa va ces pas un tarif exessif, après tu change cylindre piston puis ces repartit![]()

Vendeur non vérifié sa peut aller jusqu'a combien de kilometre ces moteur ? merci j'attend vos reponses

Vendeur non vérifié sa va jusqua que tu gt'en occupe plus correctement et que tu donne a froid et toujours a fond etc... ton moteur peut tenir 100000 KM et pi yen a d'autre qui tienne 10000KM![]()

Vendeur non vérifié donc en gros si il est entretenu ya pa de raison qu'il serre dans les 3000 kilometre a venir

Vendeur Premium 
Vendeur sûr enfin c'est assez risqué quand mm

Vendeur non vérifié d'autre avis ???????????

Vendeur non vérifié bonsoir a tous,
voila j'en ait trouver un autre et celui la est un booster 2004 il a 6970 kilometre et elle me le vend 900€ donc vous me conseilleriez de prendre lequels ? merci j'attend vos reponse

Vendeur non vérifié aller upp svp il faut que je fasse un choix et j'attendait votre avis pour m'aider

Vendeur non vérifié uppppp un avis svp

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.