-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié
La route est dangereuse et les mort en moto sont bien présent (façon de parlé
). Mais c'est pas non plus pour ça que tu mourra automatiquement si tu monte à moto. Maintenant, c'est clair que la Tv nous fait croire n'importe quoi. Et malheureusement ton père y croit aussi.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2011
Habite Nice
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Il y'a beaucoup de mort mais si ces ton heure en vélo ou en scoot ces la même, ton père lit le journal ?
Si oui il a du voir que vendredit un jeune ces tué en scooteur devant son college... (à Antibes)
Cetais même pas le sien mais cetais surement son heure.
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite villeneuve loubet
Vendeur non vérifié
Je sais pas si mon pere lit le journal ..
Et le jeune qui c'est tué devant son college je le connaisai j'etait dans se college l'année derniere mais il a vraiment fai le con aussi ...
( C'etait a valbonne )
Voila une des nombreuse lettre que j'ai ecrit a mon pere pour lui faire entendre raison ( je vous previent c'est long )
" Papa je ne sortirai pas de villeneuve loubet, je t'appelerai a chaque feu rouge si il le fau et j'arriverai toujour entier a ma destination.
Stp dit moi oui accepte on peu discuter et trouver un arrangement.
Des argument j'en ai donner des ta ... tu me donne raison et tu me comprend.
Moi je comprend que tu t'inquiete et que tu a peur.
Mais je ne comprend pas que malgrès tout se que je t'ai dit tu en arrive encor a dire non ...
Je pense que tu devrais essayer d'envisager de me donner ma chance et croi moi tu ne sera pas deçus.
Je pourrai rendre service au quotidien, je vous epargnerez beaucoup d'aller retour et je te remercirai jamais assez.
Je ferai les course, je ferai le menage bref je ferai plein de chose.
Papa stp laisse moi ma chance, tout se que tu ma appris quand on etait dans la voiture tout les deux croi moi c'est pas rentré dans l'oreil d'un sourd.
Je serai hyper prudent, hyper attentif, je ne prendrai aucun risque, je ne passerai pas entre les voiture, je ne doublerai pas, je ne sortirai pas quand il pleut, je ferai attention au plaque d'egout humide, au ligne blanche humide, je ferai attention avant de m'engager dans un rond point ( je connai le sens des rond point ) , je ferai attention a tout et par dessu tout au autre automobiliste.
Et puis au bsr tout se qu'on apprend c'est pas pour rien et tout se que j'ai appris au fil des années je le mettrai en pratique.
Papa je t'en supplie laisse moi ma chance. "
Voila qu'en penser vous ?
Je tien a preciser que tout se que je dit c'est pas pour faire joli si il accepte je m'engage a respecter tout sa.
Dernière modification de Miki's, 12/12/2011 à 19h13
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2011
Habite Nice
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Le casque pas attaché, d'ou l'interet de le mettre pour pas l'attaché...
Et si tu veut l'article sur le jeune : Un élève de 14 ans se tue à scooter devant son collège à Valbonne | Nice-Matin
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite villeneuve loubet
Vendeur non vérifié
Merci mais j'ai deja lu l'article
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur