bonjour, j'ai deja une chaine pour mon scoot (pas tres grosse) je voulais savoir si le mieu est de mettre une 2 eme chaine ou un U? merci

Vendeur non vérifié bonjour, j'ai deja une chaine pour mon scoot (pas tres grosse) je voulais savoir si le mieu est de mettre une 2 eme chaine ou un U? merci
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié Salut Airness,
perso comme je l'ai dit moi j'ai chois u+ chaine
mon U je l'ai choisis avec des anses longues, il passe tranquille dans la roue arriére et je fais passer la chaine dedans pour relier a un point fixe (en gros le U me sers de "rallonge")

Vendeur non vérifié pas bete ton idée merci
mais sa reviendrais pas au meme en prenant une chaine plus grosse et directement l'attacher à la roue arriere et au point fixe?
merci car j'hesite entre prendre une plus grosse ( epaisse) chaine ou garder celle ci et mettre un U en +( niveau longeur, elle est deja longue, juste pas epaisse)
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié Alors prends une chaine de 1,50m au moins car moi celle de 1m c'est trop chaud pour l'attacher a un point fixe, a moins de manœuvrer comme pas possible^^ donc bon je suis une flemmarde alors je fais une rallonge avec le U![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.