slt,
sur le forum j'en entends souvent qui disent j'ai sérré mon kit (je sais quand
même qu'il devient unitilisable) mais quand on sèrre il se passe quoi
exactement sur le kit???????

Vendeur Premium slt,
sur le forum j'en entends souvent qui disent j'ai sérré mon kit (je sais quand
même qu'il devient unitilisable) mais quand on sèrre il se passe quoi
exactement sur le kit???????

Vendeur sûr ton scoot ne démare plus car ton piston ou cylindre est reyé
Ma golf V
![]()
bin tu peut plus roulé ...
faut changé de piston , et de cylindre s'il est endomagé !

Vendeur Premium rayé??? qu'est ce qu'il le raye???

Vendeur sûr bah un serrage ca peut arriver a cause d'une surchauffe
le piston se dilate trop ansi que le segment
le segment racle trop la film d'huile qui se trouve sur le cylindre et lorsque qu'il n'y a plus d'huile sa continue a se dilaté mais la sa force contre le cylindre sa frotte et sa fais des grosse rayures et sa sebloc et la ta serré:mad:
sinon ton circlips peut s'étre baré il se met alors entre le piston et le cylindre et la vu l'espace que ya sa pardonne pas
ou sinon pas manque dhuile
si ya pas assé ou plus d'huile pareil sa frotte sa se dilate et sa serre

Vendeur sûr voila il a tout dit
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium ok merci les gars pck moi je viens de mettre mon pot et de débrider mon scoot en meme temps et le concessionnaire ne m'a pas encore changé les galets et il m'a dit que si je restais trop longtemps a fond je risquais de serrer

Vendeur non vérifié et si ta des rayure = plus de compression parceque l'air elle passe entre le piston et le cylindre et puis ben voila

Vendeur sûr 
Vendeur Premium oué ok non c bon je vais pas leur demander pck dem1 normalement je change mes galets et sans kit on peut bien serrer quand même non???mais c doit etre plus difficile qu'avec un kit

Vendeur sûr 
Vendeur Premium ok merci pour vos réponses

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié un kit origine si tu le fait gueuler toujours dans les tour il pette aussi très rapidementmais le stress c'est que si tu met de trop le kit origine ne suis plu et tu doit mettre un kit = pluss de tour minute donc forcément tu serre + vite
![]()

Vendeur Premium ok (10 caractères)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.