salut a tous voila quand j'ai mis mon Bidalot S2 sans réglages sa ne donnai rien puis apres réglages galets de 3.0g ressort de poussée blanc malossi et d'embrayage jaune mai mon scoot a toujours du mal a partir d'ou cela vient il ??

Vendeur non vérifié salut a tous voila quand j'ai mis mon Bidalot S2 sans réglages sa ne donnai rien puis apres réglages galets de 3.0g ressort de poussée blanc malossi et d'embrayage jaune mai mon scoot a toujours du mal a partir d'ou cela vient il ??

Vendeur sûr slt tu as combien de km moteur????
3g j'y trouve léger quand meme

Vendeur non vérifié je n'ai que 2700 KM

Vendeur sûr 3 gr c est leger
sa te fait un total de 18gr (si tu a 6 galet)
mets plus lourd
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié 3g pour une config en quasi origine c'est beaucoup trop léger, avant quand j'étais en kit 50 alu je tournais avec des galets de 5g!! pour un moteur d'origine ou petit kit, mets des galets de 5.5 ou 6g sa devrait être déjà mieux.
Pour les ressorts jaune d'embrayage c'est des malossi?
Si oui, ils sont beaucoup trop dure, mets les blanc sa devrait être mieux!
Vue que tes ressorts sont trop dures, ton embrayage mets trop de temps pour souvrir, je suis sur qu'avant de partie ton scoot gueule comme un porc, pas vrai?
Pareil pour les galets, vue qu'ils sont trop légers, ton moteur monte trop haut dans les tours avant de partir.

Vendeur non vérifié ok merci c'est super de m'expliquer comme ca je comprend pour ne pas refaire les meme erreur
P.S vous etes sur que ressorts d'embrayage jaune malossi avec just un pot c'est tro dur ??

Vendeur non vérifié repondez moi svp

Vendeur Premium Moi j'ai des galet de 4.3gr (mais c'est leger par rapport à d'autre scoot donc met du 5gr), ressort d'embrayage rouge doppler et ressort de poussée blanc malossi.
Déja fait des réglage sans les ressort d'embrayage ni de poussée et ton scoot doit partir à un moment jusqu'a sa vitesse max, aprés tu régle le démarage puis la reprise
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié quoi j'ai pas tout compris ??...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.