-
11/05/2007 à 14h15 - Question sur Nitro!!!
#1 Habitué

Inscrit février 2007
Habite 62 "Bethune"
Roule en Yamaha TZR
Vendeur non vérifié
Bonjours a tous , donc voila je vais me lancer dans le tuning sur une base de Nitro et mettre ma belle 50 de cotes (piece tros cheres) , donc voila j'ais une occazion sur un Nitro de 1997 ... je voulais s'avoir si les models de Nitro on une difference (a pars leur coloris) entre les annees ki les separes ???
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié
slt
je crois que ya juste l'histoire des cligno qui sont a clipsé au lieu de vissé, cable éléctrique etc... je suis pas sure
sinon un nitro de 97 c'est vieux lol 10 ans il est en bon état ?
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
ya le t de la fourche qui change avec les model apres 2003
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite 62 "Bethune"
Roule en Yamaha TZR
Vendeur non vérifié
et bien oui il est en tres bonne etat et de plus il n'a que 9000km et je peus l'avoir pour un prix derisoire ... donc sa se prend ^^ bon je suis rassure de voir qui n'a que sa qui change ... sinon 9000km pour un moteur qui a 10ans sa le fait ??? car niveaux scoot je suis totalmen novice ...
merci de vos lumiere
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
tu c'est il a peut etre pas 9000km si sa se trouve il a rouler un bon moment sans le cable qui va de l'entreneur au compteur ou meme il avais un guidon vtt et apres il la remi comme d'origine
pour combien pourais tu l'acheter??
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite 62 "Bethune"
Roule en Yamaha TZR
Vendeur non vérifié
300euros ... enfin c'est vrais mais je connes personellemen la personne qui est agee de 34ans ... l'explication est toute simple de son faible kilometrage: apres avoir perdu son permi il a prix un nitro pour un lapse de temp , en attenden de ravoir son permis . ... et depui il le demare juste un coup de temp en temp ...
-
Membre banni

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
jte le repends 350 voir 400 t'es ok ? :p:p
Rep par mp
mdr si tu veux biensur $^^
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite 62 "Bethune"
Roule en Yamaha TZR
Vendeur non vérifié
a non je l'ais trouvais premier ^^ non surtous que se scoot me fais craquer perso et de occcaze pareille il n'y en a pas souvent .... sa sera mon petit plezir personelle "preparation tuning et pourquoi pas pour runs " ^^
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
TzRfAtAl
300euros ... enfin c'est vrais mais je connes personellemen la personne qui est agee de 34ans ... l'explication est toute simple de son faible kilometrage: apres avoir perdu son permi il a prix un nitro pour un lapse de temp , en attenden de ravoir son permis . ... et depui il le demare juste un coup de temp en temp ...
ok alors c'est bon psk si c'étai un inconnu bin en 10 ans faire 9000 kil yavai 50 % de chance qu'il te trompe lol
met une photo du scoot pour voir un pti peu si ta l'occasion :taratata: a++
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite 62 "Bethune"
Roule en Yamaha TZR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
stef
ok alors c'est bon psk si c'étai un inconnu bin en 10 ans faire 9000 kil yavai 50 % de chance qu'il te trompe lol
met une photo du scoot pour voir un pti peu si ta l'occasion :taratata: a++
Sa sauterais au yeux de n'importe qui je pensse ^^ , pour les fotos je tacherais dans poster demain ... enfin vous attendez pas a un super truc ... quand vous allez voir la couleur ...
sa seras dailleur la premiere modife je pensse ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.