bonsoir je voudrais savoir se que vous pensiez dun Kymco agility ya til des pieces adaptables genre pot pieces estethiques ?? jatend vos reponses merci

Vendeur non vérifié bonsoir je voudrais savoir se que vous pensiez dun Kymco agility ya til des pieces adaptables genre pot pieces estethiques ?? jatend vos reponses merci

Vendeur Premium Sa n'avance pas d'un poil, est c'est pas trés confortable, enfin la conduite est bizzard, pour ce prix ta un ludix BLAST3R.

Vendeur Premium Je pense que tu peu avoir; poigné, rétro, kick, écope, guidon street si tu adapte (normalemen sa passe), grille, néon, peinture, housse de selle, plaque alu pour les pie, embout de valve
Enfin bref le petit tuning
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié ok merci de vos reponses

Vendeur sûr c'est pas un scoot qui vaut la peine qu'on s'atarde dessus
pour le mm prix ya mieux

Vendeur non vérifié ok jpense prendre un mbk ou peugeot vous en pensez quoi ?

Vendeur sûr pas de projet possible dessus je pence sauf si tu veux rester dans le sot genre guidon tnt retro f1 etc

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.