Slt à tous, que pensez vous du booster X ?
Perso je le trouve horrible,YAMAHA et MBK auraient pu faire un truc beaucoup mieux pour un style "rétro".
Répondez svp, @+.

Vendeur non vérifié Slt à tous, que pensez vous du booster X ?
Perso je le trouve horrible,YAMAHA et MBK auraient pu faire un truc beaucoup mieux pour un style "rétro".
Répondez svp, @+.

Vendeur non vérifié moi j'le trouve pas mal mais pas pour des jeunes qui veulent un scoot kitté et tout mais pour des gens qui veulent se démarquer des autres et qui veulent un scoot pour aller plus vite qu'à pied

Vendeur Premium c'est celui là :http://scootcenter.free.fr/MBK/img/s.../booster_x.jpg ???
je le trouve trop moche

Vendeur sûr se booster n'est pas a mon gout mais sa fait un coté rétro pour les personnes plus agés

Vendeur Premium ce booster s'adresse pas a la clientele jeune...
c'est comme les voitures de "papy", vous les trouvez pas belles parce que elles ne vous sont pas destinées...

Vendeur non vérifié En même temps je vois pas trop un gars de 60ans monter la dessus...^^

Vendeur Premium c'est pas mon style de scoot![]()

Vendeur sûr je vais mettre un lien direct du scoot plus pratique
![]()

Vendeur non vérifié Je le trouve bizzare comme scooter mais bon si c'est mes même pièce que spirit au niveau moteur tu peut faire un bon scoot avec après tu voit des mec qui ont des spirits et qui se moque de toi tu leur fou une bonne gratté histoire de les humiliés ^^

Vendeur sûr moi je le trouve horrible...

Vendeur malhonnête Il est horrible et d ailleur j ai posée la question au concessionnaire yamaha et MBK de ma ville il m ont dis qu il n y avait tellment pas de demande qu il en prendrait jamais en stock et eux il ont plus de 10 scoots et motos en stock
Donc a mon avis ces scoots ne se vendrons jamais![]()

Vendeur sûr on dirait un vespa :mdr:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C'est pas un scoot pour les jeunes c'est pour ça qu'il est pas beau

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.