+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Est il possible de mettre un pot sport qu'on laisserait bridé sur un scooter débridé juste vario ?

Mon concessionnaire m'a dis que non sinon le scooter peut s'arreter a tout moment , il y aurait des problemes etc...

Pourtant chez un concessionnaire voisin, un ami avait fait monter un pot bridé

qu'en pensez vous ? :mouais:

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit février 2007
    Habite au CAP D'AGDE [34]
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    lol, ton pro dit n'importe coi, ton moteur va pas s'areter, sur le forum, personne ne roule avk un pot pas d'origine bridé, on l'a tous débridé, et notre moteur ne s'arrete pas pour autant...

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Roule en MBK Nitro
    oui mais lui veut justement dire que si j'installe un pot comme tu dis" pas d'origine et que je le laisse bridé "sur mon nitro (juste débridé vario) , le moteur et grossomodo mon scooter ne fonctionnera pas correctement, je pourais rencontrer des problemes..
    Pour lui, je suis obligé de debridé le pot sport sinon le scoot ne foctionnera pas correctement

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    je confirme moi j'avais intaller mon pot avec mon père donc obligé de le laisser bridé je roulais moin bien que l'origine bridé j'ai testé tout les réglages possibles et rien j'avancais moin qu'un pote en pocket :mouais: j'ai été voir mon pro il ma dit enleve les brides et tu vera j'ai fait sauter les brides et sans rien réglé je marchais déjà du tonnerre alors bon si tu veut le laisser bridé laisse tombé tu roule a 50 et ta une accélération de veau

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite quimper
    Roule en MBK Booster Rocket
    moi quand j'ai u mon accident il mon remonté un pot bidal bridé ben je fesait un 25 et en cote je poussait!
    CHARLYK1
    rocket ac:
    -stage 6 70 alu
    -yasuni r
    -del'orto 21
    -malossi multivar
    -malossi x-belt
    ........

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub