bonsoir a tous
voila je me posais la question
est-ce qu'un casque cross fait " kéké " sur un scooter ?

Vendeur non vérifié bonsoir a tous
voila je me posais la question
est-ce qu'un casque cross fait " kéké " sur un scooter ?

Vendeur non vérifié non lol apret sa depend des gout mais moi jai un casque cross pour le bon temps et un integral pour quand il pleut et quand il fait froid
le seule truc que je trouve que sa fait kéké c est les lunette cross mdr
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié mdr ok ^^

Vendeur non vérifié ba en meme temps le casque cross sans les lunettes voila quoi ^^
Sinon moi j'aime bien mais ça depends du scoot quand jvois des kéké sur leur kymco ac le putain de caque de cross ça mfait bien marer mais bon apres c'est chacun ses gout

Vendeur Premium ça fait pas kéké...
sinon tous ceux qui ont un casque de cross et qui ont pas une becane de cross seraient des kékés...
de toutes façons a partir du moment ou tu commences a aller un peu vite les casques de cross sont a proscrire parce que tu peux etre sur que ta visiere va s'arracher...

Vendeur non vérifié apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié non je parle de scooter , un a mis a moi a une CPI smx de ouf avec grosse configue et je suis daccord avec toi a 122 km/h le casque cross est le bien venu xD

Vendeur sûr sa fait pas kéké sa fait compet les casque cross (pour ma part ) mdr

Vendeur Premium Sa fait kéké sur certains scoot apres si tu as un booster ou nitro ou rocket... la sa fera pas kéké
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Perso moi j'aime bien casque cross sur le scoot![]()
Dernière modification de Mico-91, 18/02/2008 à 21h10

Vendeur sûr apré fo pas un casque violet avec un scoot bleu sinon sa suit pu ^^

Vendeur sûr du moment que tu protege ta tete tu t'en fou... le plus important c'est dans avoir un...

Vendeur sûr oui greg tu n'a pas tord non plus meme si mon casque est deja tombé dans l'escalier !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié T'as qu'a prendre un comme ça, les casques à maurice c'est à la mode.
T'auras la classe avec les filles...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=cbreljdf.jpg
Qui peut m'expliquer en MP svp comment on fait pour que l'on puisse voir l'image sans cliquer sur le lien?