salut,je voudrais savoir a combien monte une peugeot 50 a boite(genre xps) avec un pot bidalot et carbu de 19?????
si possible vitesse compteur de la 50 et vitesse voiture(reele).

Vendeur non vérifié salut,je voudrais savoir a combien monte une peugeot 50 a boite(genre xps) avec un pot bidalot et carbu de 19?????
si possible vitesse compteur de la 50 et vitesse voiture(reele).
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur non vérifié c'est pour toi la moto ? parce que deja pas besoin de carbu parce que d'origine c'est du 16 et comme pot moi je metrais un scr corse passage bas mais bon... sinon on peut pa dire a combien tu iras c'est selon tes reglages mais comme ça je dirais 95 conteur moto ^^ ou ptetre plus

Vendeur non vérifié non c'est pas pour moi.
c'est un pote qui a cette becane et il aurai bien voulu savoir a combien il monte car il a pas de compteur.
et le pot conti crx est mieux que le bidalot sur 50 a boite?????????
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur Premium Ben le scr corse SM passage bas est super bien pour de l'origine si il n'a pas encore de pot conseille lui celui la.
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 105 voir 110 compteur moto et 100 compteur voiture

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.