slt j'ai 16 ans et je vais peut etre avoir une 125 je voulais savoir si je dois passé le code ou si je peux conduire directement avec juste le bsr.merci de vos réponses

Vendeur non vérifié slt j'ai 16 ans et je vais peut etre avoir une 125 je voulais savoir si je dois passé le code ou si je peux conduire directement avec juste le bsr.merci de vos réponses
Nantes 44 double 4 powwwwaaaaaaaaaaa![]()

Vendeur sûr faut passer le permis a1 sa coute environs 800 euros

Vendeur non vérifié Tu parle d'une cross 125 pour circuit ou pour la route ?:regarde:
Si c'est pour route il te faut le permis 125, pour ce qui est sur circuit je ne pense pas qu'il faille le permis 125 mais je suis pas sur du tout j'attend des confirmations ...![]()
Fini les 50cc

Vendeur non vérifié Il faut un permis spécial va voir a l'auto école pres de chez toi.
44 rpz![]()
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur Premium passe ton code
passe ton permis 125
et aprés roule![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié par chez moi sa fé 450€ en corse avec codes+plateau ,il faut en effet avoir 16(ou un peu plus) et l'attestation de partcipation a la journé de truc militaire lol ^^
aprés c'est du pur bonheur !(enfin faut s'en persuader XD)
http://motoplanete.com/permis/permis-arsouille.php

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.