excusez moi c'etait pour vous demander si c'etait autorisé de conduire un scooter 50cc sur la nationale ? si non , qu'est ce qu'on risque ? si c'est une amende si vous connaissez le prix ^^ ?
merci d'avance

Vendeur non vérifié excusez moi c'etait pour vous demander si c'etait autorisé de conduire un scooter 50cc sur la nationale ? si non , qu'est ce qu'on risque ? si c'est une amende si vous connaissez le prix ^^ ?
merci d'avance

Vendeur non vérifié uppppppp =D

Vendeur Premium oui tu n'as pa sle droit sur rocade et autoroute c'est tout

Vendeur non vérifié en clair on a le droit sur une nationale a 2 voir 3 voies ?? ^^

Vendeur sûr tu as le droit tant que ca n'est pas une route à accès réglementé (panneau bleu avec voiture blanche)

Vendeur non vérifié ah oké
et bien merci (:

Vendeur non vérifié du moment qu'il ya pas 4voies a 110 km/h c'est bon

Vendeur non vérifié ah oké pas de probleme
merci

Vendeur non vérifié Me souvient avoir pris une autoroute avec les potes xD
On était 4 ...
On c'est gentillement fait ramener par les flics [ Qui comme par hasard passé par la ... ] en disant qu'on était pas du coin, c'était vrai en plus x)
On a dit qu'on avait tourné au mauvais endroit xD
On a rien eu juste une mise en garde quoi ... Et les sensations de voiture qui roule a 130 alors que toi tu galères a toucher les 90 réel xDDD

Vendeur non vérifié lol je vois le trucs mdr les galériens xD
tu as l'impression grave de brouter :p

Vendeur non vérifié C'est 22€ l'amende il me semble.

Vendeur non vérifié bon ça va c'est pas exessif mdr
merci bien![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.