Bonjour à tous !
Voilà j'voulais savoir si personne avait un p'tit tuto pour installer un réservoir d'huile sur spirit ancien modèle sachant que j'ai de la place sous la selle j'aimerai bien tourner au graissage séparé.
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Bonjour à tous !
Voilà j'voulais savoir si personne avait un p'tit tuto pour installer un réservoir d'huile sur spirit ancien modèle sachant que j'ai de la place sous la selle j'aimerai bien tourner au graissage séparé.
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié si t'a plus celui d'origine ben remet le a la meme place?
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........

Vendeur non vérifié Salut, merci pour ta réponse mais en fait le truc c'est que moi j'ai acheté le scoot d'occaz, il est de 1990 et je sais pas si il y a eu un réservoir d'huile à un moment où a un autre mais en tout cas là y'en a pas ! Et la question n'est pas où puis-je le mettre mais comment ? On m'a dit qu'il fallait virer l'allumage et relier un truc au vilo ^^'
'fin bref j'aurais bien aimé avoir un schéma clair pour mieu comprendre l'installation parce que j'suis un peu pomé là. Merci !

Vendeur Premium ben d'origine la pompe a huile et le reservoir y sont ^^
si sa a été enlevé, tu les remet; stoo
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Bon ok merci lol je pensais qu'y'avait des p'tites modifs à faire mais bon si y'a le réservoir d'origine okay xD j'avais un modèle 2004 avant donc ça me perturbait xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.