Salut alors c'etait pour savoir si je change mes carenages d'origines qui sont gravés pour le vol ba je dois le refaire graver ou pas ?! et si je change de peinture je dois faire comment pour garder les gravages ?! merci ++

Vendeur non vérifié Salut alors c'etait pour savoir si je change mes carenages d'origines qui sont gravés pour le vol ba je dois le refaire graver ou pas ?! et si je change de peinture je dois faire comment pour garder les gravages ?! merci ++

Vendeur non vérifié Svp repondez moi =) enfait je vais vous réexpliquez : mon scoot est gravé contre le vol donc il y a des gravges un peu partout ( pot , jantes , coques arrieres avant ... ) et si je change le pot par exemble et bien il ne sera plus gravé et ma question est est-ce que je dois le refaire graver ou tant qu'il me reste des endroit gravés c'est bon sachant que j'ai le certificat de gravage avec moi !!
Et si je refais la peinture les gravages seront cachés mais je les aurais

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Allez svp lol

Vendeur Premium Titre à un mot interdit
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.