bonjour je voudrai savoir si je peux mettre de l'huile 2 temps dans un scoot de 4temps car il me reste 6 L d'huile car ma mob ne roule plus![]()

Vendeur non vérifié bonjour je voudrai savoir si je peux mettre de l'huile 2 temps dans un scoot de 4temps car il me reste 6 L d'huile car ma mob ne roule plus![]()

Vendeur non vérifié pas du tout enfin je te conseil pas si tu tien a ton moteur
/ 7Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/

Vendeur non vérifié non
met de l'huile moteur 4 temps surtout pas du 2 temps si c'est du 4 temps tu risquerai de bousiller ton moteur![]()
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur non vérifié N'en met pas car tu risque de serrer , et c'est comme si tu metté du diesel dans la moto sa ne marcheré pas !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.