Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié compromis ça veut dire que ça fait gagner unpeu de pointe et unpeu d'accel ? c'est ça nn

Vendeur non vérifié Quelqu'un peut me dire se su'il vaut le laser Xpro ?
Derbi Senda R
vilo Carenzi
Carbu 21
Pot Ninja ( assez performent )
Transmission 14 x 53
Bac Préparer
pipe préparer
PARFAITEMENT RÉGLER !!
![]()

Vendeur non vérifié Quelqu'un me propose un hebbo performer ou un leovince zx pour le même prix. Environ 63 euros (100 frs suisse).
Mais je ne sais pas lequel prendre et je suis origine. Il a dit que je devais changer de carbu et de vario pour le hebbo et qu'il est meilleur.
Vos avis svp??

Vendeur non vérifié J'avai le Bidalot S3R sur mon boost et c'est vrai qu'il a une bonne accéleration et de la pointe sur 50fonte sport en tout cas

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pas d'accord avec vous, concernant le pot Leovince ZX et/ou TT, une fois COMPLÈTEMENT débridé (enlever la bride a l'entrée du pot et celle a l'intérieur du pot) c'est une petite bombe de puissance, pour exemple, hier avec des collegues nous nous sommes amusé a testé nos scoot, au total 4 spirit, tous avec moteur d'origine...
resultat : j'ai défoncé en accel comme en pointe deux yasuni Z, un bidalot S2 et ... un Leovince RR débridé a l'entré du pot mais pas a l'interieur ...

Vendeur plutôt sûr Up pour ce post qui part au oubliette.

Vendeur sûr RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié juste pour savoir le bidalot s3r peut se mettre sur un booster naked ?

Vendeur non vérifié oui il peut
et en méme tem upp

Vendeur non vérifié Les pots malossi mhr replica 2 et le conti crx sont bien pour l'origine?

Vendeur non vérifié bon tuto sa va en aidé plus d'un
aerox rossi 2006
pot yasuni r
vario multivar en 7g
ressort full blanc malossi

Vendeur non vérifié