détrage de post inutile

Vendeur Premium détrage de post inutile
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr Si on doit changer juste les roulements et les joints spy, il y a besoin de faire tout sa?

Vendeur non vérifié très bon tuto c'est vraiment galere je trouve a monter
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2

Vendeur non vérifié slt trés bon tuto sa m'aidera,sinon est ce que je peux pas mettre le carter coté allumage dans le four a la place de utiliser un décapeur themique ou chalumeau car j'en ai pas?merci de rep

Vendeur non vérifié ok d'accord merci et les degrés et le temps c'est pareil que le vilo?pour le carter?

Vendeur non vérifié bone questions cas posé ptitsabah es ce que l'on doit faire tous sa si on veut juste changer ces roulements?

Vendeur non vérifié ok d'accord merci

Vendeur à risque Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur non vérifié le tien non plus

Vendeur sûr sait une idè que je navait pa penssè de metre les roulement dans le four moi je lè chaufait tjr avec le dècapeur termique

Vendeur non vérifié On ma dit que fallais pas monter les roulements sur le vilo mais d'abord les mettres dans le carter?
MBK nitro 2000
Config:
Kit 50 cc polini en fonte
Vario polini speed control (gallets 4.75g)
Carbu Dell' orto 17.5 (gicleur 92)
Vilo Stage6 roulement C4
Pot Touring

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonsoir a vous voila je viens de monté les roulement sur le vilo, et juste a l'instant sur le carter coté allumage je voulais savoir si le jeu que j'ai est normal (je pense que oui vu que y a que un coté qui est mis quand le 2iem sera mis ca ne bougera plus de plus c'etais encore chaud)
Merci d'avance et bonne soirée
Belze
edit:marvin1440 fais le toi même sérieux c'est la première fois que je le fais et c'est pas compliqué du tout juste ne pas s'énerver et pas forcer et ca va tout seulmais bon comme c'est la première fois tu a tjrs 10 000 questions comme moi la c'est sûrement une question très conne mais j'ai besoin d'être rassuré pour ne pas remonté tout et serrer mon kit lol