up please

Vendeur non vérifié up please

Vendeur Premium Speed-57, ce n'est pas ton post ici![]()
Sinon, c'est lorsque les vis sont enlevées qu'il faut que tu tapote, sinon c'est sûr il ne bougera pas...

Vendeur sûr speed 57, sert bien toutes les vis et utilise un jeu de calle pour le centré .
prend un maillet , place un écrou sur le pas de vis d'un des axe du vilo et tape au maillet , pas comme un abrutis biensur ...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié dacord merci je vais esseyé en ayant les vis devisé pour le centré resseré les vis é voir ske sa donne

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Comen demonter l'embielage

Vendeur Premium Tu refais le meme en français stp ?
c'est pas compliquer, tout et expliquer avec photos..ect Qu'es qui faut de plus ? :>.<:
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Bonjour
Je voudrais savoir si sa serai possible d'avoir le même tuto mais sur le démontage de la boite à vitesse et comment placer la boite a vitesse sur le carter. En faite j'ai ouvert mon moteur car je voulais changer l vilo qui est naz, mais la boite devitesse est sortie toute seule sans que je sache pourquoi, les pignon de la boitea vitesse sont déjà sur l"arbre mais jarrive pas a monter la boite sur le carter car je sis pas comment c'était disposait, si tu peux m'aider voilà mon msn el-mech@hotmail.fr. Merci d'avance. ça fait 3 mois que ma moto est en pièce.

Vendeur non vérifié Bonjour
Je voudrais savoir si sa serai possible d'avoir le même tuto mais sur le démontage de la boite à vitesse et comment placer la boite a vitesse sur le carter. En faite j'ai ouvert mon moteur car je voulais changer l vilo qui est naz, mais la boite devitesse est sortie toute seule sans que je sache pourquoi, les pignon de la boitea vitesse sont déjà sur l"arbre mais jarrive pas a monter la boite sur le carter car je sis pas comment c'était disposait, si tu peux m'aider voilà mon msn el-mech@hotmail.fr. Merci d'avance. ça fait 3 mois que ma moto est en pièce.

Vendeur non vérifié jai recu mes c4 il y a quelque temps et je monte tou sa dans pas long jveu savoir si les teflon cage font la job pck javais comander des metal cage mes sé pas ske jai recu je voulais savoir si sa pouvais bien toffer un 80cc athena ac qui est un athena basic stroké que nous avon au québec ...
de plus je voudrais savoir la maniere don nou les installon puisque quelque page avan quelqun dit quil ne son pas tres bon lorsque on les met au four ???
alor sé pamal sa réponder plus vite possible svp conaisseur seulement !
QUÉBEC-BOY

Vendeur Premium métal/teflon sa changera rien
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié pour le montage des vilo moi perso' je préfére les enkiller d'abort dans les carter moteur comme sa sa te permet de les méttre vraiment bien droit comme sa avec la classe en deux trois pti coup bien placer sa rentre comme dans du beure, alor que avec le vilo monter tu voi rien et il et plu facile de monter un vilo bien droite dans les roulement plutot que de remonter carément tout un carter sur un autre
aprés c'est mon avis
de plus pour enquiller les roulement perso je préfére le congel, car les four dilate le métal ce qui fait qu'il en rétrécie pas vraiment il aura plus tendence a se deformer et a s'élargire et vu que c'est crée en usine pour rentré vraiment au poil de cul dans tes carter le moinde milliétre (ou micron) de plus peut t'empéché de le rentré facilement alor que au congele il se rectracte le seul inconvéniant on va dire c'est que une fois les roulement sorti du congele tu peut les monter de suite (c'est méme ce qui faut faire lol) mais par contre il te faudra un petit moment avant de refermer des carter car le must c'est que les piéce que tu monte emsemble et qui sont vital a ton engin (car on parle quand méme d'un vilo, c'est donc le coeur méme de ton moteur) soit on va dire a la méme température et éviter les choc termique comme les cylindre car méme si les roulement sont costaud le principal défaut de nos engin en général c'est les condition, chaud, froid, humide, ... de plus vu que les roulement seront recrater il seront donc un chouilla plus petit et pourrais on va dire pas tourner dans ton carter moteur mais presque cela risquerais donc de faire tourner tes joint spy au premier coup de kick surtout si tu remonte tout sa en un temp record, et a partir du moment ou t'es joint spy tourne t'es parti pour r'ouvrir ton bas moteur en deux et la c'est pas forcément drole (>.<)
voila aprés c'est mon opignion
lachez vos technique et réagissez sur ma technique ou celle des autre histoire de connaitre enfin la meilleur facon de monter son vilo et ces roulement![]()
++

Vendeur non vérifié pareil pour moi on pourai nous dire quel est la meilleur methode pour changer de roulement??
sciousé nous pour le detergage !
=> GANGA TEAM <=
a vendre :pot doppler s3r chrome, 100 km, encore bridé et jamais demontébas moteur de nitro en pieces detachépartie cycle de malaguti f12 (fourche, cadre, jantes,....)MP si sa t'intérésse

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.