+1 pour ce bon tuto

Vendeur non vérifié +1 pour ce bon tuto

Vendeur non vérifié Merci pour le tuto , bientot jvais monté vilo endurance doppler pour kit 75 top perf
|| DRD BLACK EDITION ||
Kit 50 top perf fonte
Carbu 17.5 DO
BAC MHR
POT YASUNI SPR3
..:: Esthétique ---> Prépa KTM

Vendeur non vérifié salut a tous
j'ai deux questions:
1 : dans quel sens se monte les roulement sur le vilo ?? je m'explique , j'ai des roulement top perf C4 en téflon et on voit d'un coté les billes du roulement et de l'autre la cage en téflon. de quel coté doit on mettre le téflon ???
2 : doit on mettre de la graisse avant de remettre le joint spy ??
Merci d'avance !!

Vendeur plutôt sûr moi j'ai mi le coté ou il y'a les billes ver les masses du vilo et le coté ou y'a la cage en teflon ver l'interieur parce-que le trou de lubrification il doit lubrifier la cage en teflon pas les billes enfin je croi
si je di pas de bêtises en tout cas moi j'ai fait comme sa
Next Generation : 70 mhr / 21 keihin / pack overange / pot mhr racing . . .lien du projet : click =D

Vendeur non vérifié bon tuto jai deux questions :
es ce que les joint spi on a besoin de les graisser au leur faire autre chose avant de les enfiler dans l'endroit prévu ?
et doit on recaller l'allumage une fois le remontage du bas moteur ?
merci

Vendeur non vérifié merci! je l'est fait sur ma mob mais sans utilisé les température de dilatation...
du coup j'ais forcé et tous et rentré, les vilo tourne nikel , coup de chance!
trés bon tuto"![]()

Vendeur non vérifié bonjour combien de temps je doit attendre que la pâte a joint séche j'ai mis de la pâte de la marque WURTH couleur Orange je la trouve fort liquide et ne séche pas

Vendeur non vérifié moi al patte a joint j'attends un soiré pour que sa séche bien

Vendeur non vérifié Il n'y a pas de joint entre le carter d'allumage et celui de transmission ?![]()

Vendeur sûr non, patte a joint![]()

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Ba le joint il y en a à vendre ici => Motoforce kit joints moteur complet
C'est pour sa je me demander pk personne mettait de join ^^
Et le mieu c'est quoi ?

Vendeur sûr je voi pas de joint qui se place en les 2 carters .

Vendeur non vérifié Ba a gauche c'est bien celui qui va entre les deux