pour enlever les vibrations à partir de 80 kmh est ce que quelqu'un aurait une photo de l'ensemble du carter de varia pour que je vois ou ça se situe exactement svp?

Vendeur Premium pour enlever les vibrations à partir de 80 kmh est ce que quelqu'un aurait une photo de l'ensemble du carter de varia pour que je vois ou ça se situe exactement svp?
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié hey , je voulais demander a furious29 qui a surement du avoir un pot de détente sur son scoot tkr a lorigine si c'est possible d'enlever la bride qui est dessus?? autrement c'est quoi le gramage des galets d'origine??

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié okay ba merci je vais juste changer de silencieux alor^^ autrement le carbu c combien? 14?

Vendeur sûr un 12mm gurtner "france" ^^
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr ajout de détail part-ci part-là![]()
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié les peugeot vertical peuvent passer en lc : remplacer la volute d'air par la pompe a eau de speefight ,metre un kit lc ,un radia + vase,et ça roule . y'a pas plus simple a faire...

Vendeur non vérifié Très bon tuto !
J'ai appris des trucs !
Sinon c'est pas vraiment une astuce mais tu peux parler du variateur Peugeot qui est mieu que les Malossi, Stage6 ...
Cela évitera peu etre quelques post inutiles comme "Quel est le meilleur vario" !
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)
Le reste en reflèxion ... :>.<: (...)

Vendeur non vérifié comme ta l'air de ti connaitre un peu moi jai un probleme voila ma config stage 6 :kit cylindre pro storting 70cc
systeme d'admission big valve
vilebrequin racing hpc
roulement c4
variateur sport pro
embrayage racing torque control MK
pot yasuni R
carbu dell'orto 21
tous sa avec l'allumage d'origine et au demarrage tout vas mais des que j'accelere le scoot a l'impression de broutté donc jai changé les gicleur c'est pas sa donc je pense que c'est l'allumage d'origine qui saute ? quand pense tu ???

Vendeur sûr certain affirme que leur vario malossi marche mieux que celui d'origine peugeot, moi je n'y crois pas car j'ai vu de mes propres yeux que sa ne valais rien
donc je ne vais pas mettre cette info au risque d'avoir un conflis
merci, on savais
va dans partie moteur tu aura plus de réponse, moi je pense a ton filtre a air![]()
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié bonjour a tous =) je voudrais savoir si vou auriez des conseil a me donner par rapport a la maniere de déprider un pot d'origine d'un peugeot vivacity? merci d'avance bye![]()

Vendeur sûr ton commentaire n'a rien a faire ici, de plus, cette question a déjà été abordée plein de fois
----> fonction recherche
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr Bien ton tuto
Mais je pourrai avori plus de detail sur le correcteur de couple plus petit svp ? combien ca coute ou il ce situe , comment ca ce monte ?
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur sûr cool ton dossier
sa en aidera plus d'un