Ceux de mina aussi, faut juste virer le démarreur![]()

Vendeur non vérifié Ceux de mina aussi, faut juste virer le démarreur![]()
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjour , est ce que les elystar ont un moteur V ou H ? Je parle de la version carbu AC .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié Elystar 50 carbu : moteur vertical
(j'ai aucune idee de ce que ca veux dire mais il est vertical je viens d'en commander un lol)

Vendeur non vérifié salut je crois qu'il y a une petite erreur la course peugeot horizontale est plus grande que la course piaggio donc il faut pas rabotter mais monter sur une plus grosse calle d'embase pour preuve quand je pose mon cylindre piaggio le piston tape dans la culasse donc si je rabotte le phénomène ne fera qu'empirer en bielle 80 par contre en bielle 85 d'origine piaggio oui il faut rabotter la, voila pour la petit précision sinn tuto nikel ^^
Ludix For Runs 2011
[PSYCHO TEAM] => Psycho Vivi
Ludix 70 Stage 6 R/T
Sponsored By [PSYCHO TEAM]

Vendeur non vérifié bonjour , alors j'ai mes pas de vis bousillé pour mon carter de kick de mon trekker . Quel est le diamétre des chenilles a utiliser ? Merci et gazzzz
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié salut !
Bon tuto
est ce que quelqu'un a déja essayer l'echange de joue fixe ? si oui cb de Km/h avez vous gagnez ? Merci d'avance !
boujoux!
-Pot Artek K1
-Kit 50 Airsal en rodage!![]()
-Carbu 17.5 DO gicleur 115![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci de ta réponse !
-Pot Artek K1
-Kit 50 Airsal en rodage!![]()
-Carbu 17.5 DO gicleur 115![]()

Vendeur non vérifié Je te félicite grandement pour ton tuto! c'est vraiment GENIAL![]()

Vendeur non vérifié Nickel ce dossier !
Et je pensais à un truc pour résoudre le problème de montage des pots sur Peugeot Horizontal AC et LC.
Si vous avez fait attention, les pots pour modèles AC ne se montent pas sur LC et inversement (sauf quelques exceptions).
Donc je propose une "astuce" pour éviter de devoir découper puis ressouder le pot.
Mais n'ayant jamais démonter de Ludix, JetForce ou Speedfight 3, je ne sais pas si sa marche.
Donc en achetant votre pot, vous achetez en même temps, deux vis de pot (comme sur les MBK).
Ensuite, au démontage de votre ancien pot, vous enlevez les goujons (avec un écrou et un contre écrou) comme sa vous pouvez placer le pot tranquillement.
Après vous placez les vis, le triangle etc... puis vous ajustez et serrez le tout correctement.
Voilà.

Vendeur sûr Merci !
Si je vois bien ce que tu veux dire, sa ne marchera pas, ou tu veux placer les vis étant donné quelle de donne sur aucun filet ? ^^
Au pire faut trouver un pot a bride d'échappement comme sa le soucie est réglé![]()
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Il n'y a aucun filet au niveau de la sortie d'échappement ??!! Ils tiennent comment les goujons de pot alors ?

Vendeur sûr Si bien sur il y deux filets intérieurs sur le cylindre permettant d'accueillir les goujons, mais schématise-moi ce que tu veux dire car j'ai un truc en tête mais ça ne doit pas être ce que tu doit penser toi...
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D