Bonjour tout le monde,
TOUT D'ABORD LE DEBRIDAGE EST INTERDIT SUR ROUTE
Voila j'ai acheté un YASUNI R (black edition) il n'y a pas longtemps.
Je l'ai donc debridée , il y a une bride a l'entree du pot et une dans la mitraillete de la cartouche .
Desoler je n'ai pas de photo mais ce sont les meme que pour le yasuni z
J'ai donc decider de vous faire profiter mon achat.
Voila une photo du pot : -En alu = 170 euros
- En kevlar = 192 euros
En black edition = 192 euros
( Les prix sont ceux se scoot fast)
Une photo du pot monté sur mon scoot :
Bon on va passer au plus interressant:
Mes impressions du pot:
Niveau estethique rien a dire a part qu'il est magnifique,
Le bruit aussi est tres beau : pas trop bruyant en bas regime , mais si on met les gaz a fond ca gueule .(normal llol)
Une petite video du bruit sur mon booster ( kit 50 conti alu chr + yasuni R): YouTube - V160909 18 35
et sur le stalker a doowap (yasuni R +carbu 17.5) :YouTube - Son Yasuni R sur Stalker Naked
Sur le nitro de guigui10100( Yasuni R: + carbu 17.5 +embro malossi fly +vario polini speed control): Dailymotion - Pot yasuni R - une vidéo Auto et Moto
Et maintenant le plus important les perfs:
J'etait en rodage, j'ai changer de cylindre car mon autre origine etait en fin de vie , je l'ai changer contre un 50 alu conti chr qui n'est pas beaucoup au dessus de l'origine je pense .
Dans le catalogue scooter system il dise que ce kit offre pas beaucoup plus de puissance que l'origine donc je pense que la pointe doit etre a peu pres pareil que un origine mais je dois avoir plus d'accel je pense.
Donc je n'ai pas pu le pousser a la vitesse maximale , mais je l'ai testé en acceleration , et il marche du tonnere le bruit du moteur est magnifique.
Il monte tres rapidement dans les tours .
Une petite video de l'accel: YouTube - accel yasuni r
Donc pour l'instant une bonne impression sur ce pot , malgré que je sois full origine je n'ai que le pot et le petit kit 50
video de la pointe: http://www.youtube.com/watch?v=Mu5Ot_97qNo
environ 85 compteur 206 xbox mais je pense que les 85/90 je les ai car il en avait encore dans le ventre lol et j'avais un peu le vent contre
video du nitro a guigui10100 avec yas r carbu 17.5 vario polini speedcontrol et embro malossi fly clutch : Dailymotion - Vitesse MBK Nitro - une vidéo Auto et Moto
Les reglages:
- Galets de 4.8 g a 5.5g
- Ressort full jaune malossi
Les reglages ne sont pas les memes sur toute les machine c'est juste pour vous donner un ordre d'idée.
les perfs sur different scoot:
- Booster 2004 AC : kit 50 conti chr alu + pot Yasuni R = 85/90 compteur voiture avec une tres bonne acceleration
-Booster 2004 AC : Full origine + Pot Yasuni R = 75 jusqu'a 80 environ au gps et bonne acceleration
- Gilera Stalker naked AC : Cylindre origine + carbu 17.5 + pot Yasuni R = 80 compteur naked avec bonne acceleration
- Nitro LC : Cylindre origine + Carbu 17.5 +Vario Polini Speed Control +embro Malossi Fly clutch +Yasuni R = 84 reel avec bonne accel
Voila j'en ai fini pour ce test .
Merci .
P.S: c'est mon premier post dans la categorie TUTO
Et merci au membres qui m'ont donné des infos sur leurs perfs avec ce pot pour ettofé mon test![]()

Vendeur non vérifié
.

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr 

: