Beu moi j'ai essayé avec mon Jet C-tech et pot ZX mais j'arrive pas! :S
Il est quand meme très lourd donc je sais pas si c'est possible!

Vendeur non vérifié Beu moi j'ai essayé avec mon Jet C-tech et pot ZX mais j'arrive pas! :S
Il est quand meme très lourd donc je sais pas si c'est possible!

Vendeur non vérifié Salut , moi le probleme c ' est que j ' ai un ovetto avec un pot stage 6 ... mais le probleme et que a part en monté ou sur un pont ( enfin en cote ) la j ' arrive a peu le lever mais sinon sur du plat c ' est impossible . quelqu ' un a une technique ? merci

Vendeur non vérifié Je rectifie, c'est possible meme avec un Jet C-tech! J'ai bien lever la roue cette après-midiOn ne peut pas encore qualifier ça de wheeling mais d'un joli lever de roue oui!
![]()

Vendeur non vérifié Yosh ! Vous pensez que je pourrais deja commencer a lever avec mon stunt quand je l'aurais debride ? (c'est un 2009)
)

Vendeur non vérifié Si tu trouve le bon equilibre ... tia gagnè et le stunt est assez facile a lever avec sn 12 pouce devant ;D

Vendeur non vérifié Avant de se lancer dans le wheeling scooter le maitriser sur velo est deja pas mal !
MBK STUNT NAKED
Pot Yasuni R => OK !
Ressort Poussée jaune et vert embro (MALOSSI) => OK !
Variateur malossi multivar => A venir
Galets 4.2gr => OK !
Gicleur 84 => OK !

Vendeur non vérifié Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit.
Il est tout à fait possible de faire un wheelie au démarrage avec l'expérience.
Et même les wheelies sans accélérer (juste le frein): dans une longue descente, lever la roue très haut (derrière le point d'équilibre) et se laisser descendre, dès que la roue part trop en arrière, un petit coup de frein mais pas trop pour ne pas retaper la roue au sol...
En gros, au lieu d'accélérer pour ne pas que la roue retombe, il faut juste freiner pour ne pas partir en soleil (c'est pour ca qu'il faut une belle descente).
C'est le pied!!
Même si je préfère la glisse, pencher à en user la béquille, taper du pied à terre pour redresser le scoot...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Freine pas trop sec
Un jour Dieu dit à David de guetter et David Guetta.

Vendeur non vérifié conseil ca me fesait pareil avant de reglé mon carbu quand tu sent que ton trekker leve pa assez vite faut redonné un acoup vers l'arriere comme pour le faire decollé et ca marche super mais bon si tu freine un coup pour raccelerer derriere ya peut de chance pour que tu tienne un wheel

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Faut avoir une trés bonne patate pour bien cabré
T'as oublié ton porte monaie , Oai tout l'monde la conais !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié c'est weeling , est ce que ca abime les moteur ( acceleartion franche )