+ Répondre au sujet
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910
Affiche les résultats de 136 à 143 sur 143
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2010
    Habite Belgique
    Roule en Sym Orbit II 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour,
    J'ai reçu hier mon CDI racing pour mon sym orbit 2 , je suis très content il accélère vraiment mieux et démarre bien mieux aussi j'ai déjà pu atteindre plus de 80km/h au compteur au lieux de 45km/h mais entre 65 et 75 le scooter commence a vibré comme pas possible est des bruit bizarres se font entendre au vario

Faut t-il changer de vario pour ne plus avoir ce problème ?? j'ai quand meme peur q'une piece lache dans le vario quand je suis sur la route

petite info a part , Sym a sorti l'orbit II 2 temps : http://www.symfrance.com/produits/orbit-50-2-temps/

Merci bien

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Oui c'est vrai qu'a haut régime l'Orbit 2 fait du bruit. Si tu trouve qu'il en fait vraiment trop regarde quand même s'il une pièce ne bouge as dans le carter de kick. A part si tu trouve un variateur grande plage sinon tu ne trouvera pas mieux que celui d'origine (j'ai essayer Polini, Naraku ...).

Tiens je ne savais pas qu'il était sorti en version 2T. Merci. Mais bon la version 4T est plus performante, fiable et économique donc je vois pas trop l’intérêt de ce scooter .
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    salut , j'ai le sym orbit 2 depuis 1 ans passer maintenant ( 12 000km ) et en se moment j'ai probleme sur probleme ! vise du pot qui se casse no stop , pour le moment j'ai trouver une solution on mettant un contre ecrou et maintenant sa tien ! mes galet deviennent carré au bout de 5 a 6 milles kilomettres .. en cote , je peux descendre jusqua 20km/h tout en accelerant a fond ..
    l'entretien de 10 000km vien d'etre fait , ils sont changer courroi , galet , vidange , bougie ,filtre a air .. et pourtant toujours autant de problèmes , j'ai même l'impression que depuis l'entretien il roule beaucoups moins bien ... es ce que vous aussi vous avez des problemes comme les miens ? et avez vous trouvez un remede ? merci

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    Citation Envoyé par le_m_i_c Voir le message
    salut , j'ai le sym orbit 2 depuis 1 ans passer maintenant ( 12 000km ) et en se moment j'ai probleme sur probleme ! vise du pot qui se casse no stop , pour le moment j'ai trouver une solution on mettant un contre ecrou et maintenant sa tien ! mes galet deviennent carré au bout de 5 a 6 milles kilomettres .. en cote , je peux descendre jusqua 20km/h tout en accelerant a fond ..
    l'entretien de 10 000km vien d'etre fait , ils sont changer courroi , galet , vidange , bougie ,filtre a air .. et pourtant toujours autant de problèmes , j'ai même l'impression que depuis l'entretien il roule beaucoups moins bien ... es ce que vous aussi vous avez des problemes comme les miens ? et avez vous trouvez un remede ? merci
    pour info j'ai trouver le problême , le reglage soupape etait mal fait ! je l'ai regler moi même et maintenant tous es parfait

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    A savoir que le réglage soupape est prévu dans la révision normalement. Garage de branquignoles ?

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    A savoir que le réglage soupape est prévu dans la révision normalement. Garage de branquignoles ?
    oui aparament , voila pourquoi mes entretien seront fait par mes propres mains et non par un sois disant '' professionnel '' .. Par contre je voulai juste savoir si ces chez tous le monde ou rien que sur mon sym , es-ce que vos vis ( cache , pots , ect ) tombes toute seul a vous aussi ? car je remarque que au fils du temps , il manque de plus en plus de vis

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Bas perso j'ai pas perdu de vis en 8600 bornes et une chute avec :/. Fais le tour de toutes les vis et resserre les. Si après tu continu a en perdre la y'a un problème :/.

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite Bruxelles
    Roule en Sym Orbit II 50
    Pour le moments j'ai remis les vises et je ne perds plus rien Malgré que j'aime bien se scooter du a son agilité et a sa bonne nervosité pour un 4temps , je le trouves relativement fragiles ( beaucoups de petit problèmes ) , sa restes un avis personnel .

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub