Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié en plus les autocollants font moins vieillot,(il les ont changer pour ce coloris je crois) en blanc et rouge!
Il est stile^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Ouais franchement il l'est trop beau en plus avoir les jantes en noir magnifique
Vendredi je vais voir pour savoir a combien il peux reprendre mon ludix et combien il peux me faire le sym orbit ii en blanc et rouge comme sa

Vendeur non vérifié tres bon tuto !! il ne manque plus que les photo![]()

Vendeur non vérifié Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai une 50 cc, 4 temps en supermotard. La marque est apollo motors et le modèle est la KOUGAR SM 50 (visible sur la photo de mon profil). Je suppose que personne ne connaît cette moto ?
Dans les premiers jours d'utilisation de la moto, j'avais, comme Paikan, des problèmes de démarrage à froid. J'ai donc changé la bougie (marque inconnue: Torch) par une NGK CR7HSA et depuis elle a plus de puissance et elle démarre mieux.

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Prefere mon speedfight 3 version AC,mais bon c pas le meme prix

Vendeur non vérifié En effet. Moi je préfère aussi le speedfight 3 mais version 4T
. Mais c'est pas le même prix non plus XD.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Vendeur non vérifié salut, j'ai aussi une vespa 4 soupapes et je roule à 60... j'aimerai savoir comment ton pote roule, et ce qu'il a fait.
sympa pour ta réponse.

Vendeur non vérifié J'ai un pote qui l'a et franchement il regrette, après 5 mois il a voulu le vendre 300 euro tellement qu'il est dégouté... il s'use très vite et après 1000 km il se coupait tout seul une fois qu'il etaittrop chaud... mais bon, c'est un scooter chinois quoi... a+

Vendeur non vérifié Pour le meme prix 1300euro, ya moyen de trouver de tres beaux nitro ou booster ou peu importe d'autre... ne mettez pas votre argent la dedans![]()

Vendeur non vérifié Il se coupait pourquoi ? Le mien a 6600km et a pars ce que j'ai cité précédemment il n'a pas de problème spécial.
1000€ et non 1300€. Et la on parle d'un scooter 4T fais pour la ville, pas d'un 2T ... Si on ne parle pas moteur (2T vs 4T) dit moi ce qu'un Booster a de plus qu'un Orbit ? 1000€ de différence entre les deux juste pour le look sa fais mal au derrière. Et vla l'intéret du Nitro en ville par rapport a l'Orbit... Tu achète un scooter selon t'es besoins et tes attentes.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Vendeur non vérifié J'ai bien tout lue Super Bien fais
Merci a Toi Paikan