Dommage qu'ils ont augmenter !

Vendeur non vérifié Dommage qu'ils ont augmenter !

Vendeur non vérifié Oui mais bon en même temps un scooter avec jantes 12", frein avant disque, confort et gabarit d'un 125, moteur puissant (pour un 4T) et fiable, une assez bonne finition et dune bonne qualité générale a 1100€ sa reste un très bon rapport qualité/prix.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié salut moi j'ai commandeer mon sym orbit II aujourdhuit il arrive se week vue ton test sa donne envie :p mais moi je l'ai payer 1299 :/ ( belgique )

Vendeur non vérifié j ai deja fai 150 km et perso je trouve quil trouve trop bien bonne accel pour un 4t bien sur et point de vue mobiliter il se manoeuvre tres bien![]()

Vendeur non vérifié Merci du retour. N'hésite pas a nous faire part de tes impressions au fil des km. Si tu as des problèmes ou quoi n'hésite pas a le dire.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié ben la je suis a 200km et tout es toujours nickel ( heureusement ^^ )
qualiter personnel : l accel es nickel , beau bruit quand l'on roule! j'attend les 1000km pour debrider car 45km/h sa soul pour les longs chemin . sinon il es tres confortable , freine bien .
defaut personnel : beaucoups de bruit et de vibration a haut regime , assez lourd , compteur qui n'affiche pas la bonne mesure ( chez moi quand je suis a fond il indique 60 :/ lorsque je n'ai rien toucher a la vitesse .
voila j'en dirais plus par apres![]()

Vendeur non vérifié Pour les bruit et les vibration j'en ai parler un peu avant. A croire qu'il a une transmission courte.
Oui il est lourd. Perso sa ne me dérange pas du tout et je trouve qu'on s'y habitue vite mauis c'est vrai qu'il est lourd.
La grande majorité des compteurs de scoot indique n'importe quoi. Pour connaitre ta vrai vitesse le mieux est de regarder sur un gps. Mais l'O2 roule a plus de 45 bridé. Le mien montait a 55 tandis que le Jog de mon pote s'arrétait a 49 (soyons préçis).
Au fait tu l'a pris en quelle couleur ?

Vendeur non vérifié en blanc je l'ai pris . mais il fai des bruit asser bissard quand il y a des bosses c'est normal ? et moi sur un radar j etai a 47 en faible monter ( je pese pres de 90kg soyon aussi pressi :p )

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Vendeur non vérifié Pour le bruit c'est possible que ce soit un "effet" du au "saut" nan ?

Vendeur non vérifié euh j ai pas regarder samais par exemple quand je suis a fond sur le compteur il es a la limite du 60km/h et oui jai des objet dans le coffre (cadenas ect ) mais sa venai plustot du garde boue avan

Vendeur non vérifié Bas aucune idée. Le mien quand il fessait du bruit c'est quand les outils dansl e coffre se baladaient :/. Sinon j'ai même fait un tout petit peu de stunt avec, j'ai chuté (verglas) et jamais eu de bruit suspect :/.

Vendeur non vérifié Bonjour,
Voilà, ca fait maintenant environ 7 mois que je roule avec ce scooter et j'en suis a 2800Km.
J'ai eu pas mal de soucis avec ce scooter que je met sur le compte de la malchance :
- Chaine de distribution qui casse net au bout de 400km, quand j'ai ramener mon scooter au concessionnaire, je ne savais pas encore pourquoi il était tomber en panne, le concéssionnaire m'a dit que c'est parce que j'avais mis trop d'huile dans mon scooter (plein a ras-bord alors que je n'en ai jamais rajouter, mais je n'avais pas vérifier le niveau ...), donc quand vous recevez votre scooter, vérifiez de suite le niveau d'huile, normalement c'est au concessionnaire de le faire mais bon ...
Mon scooter est tomber en panne alors que l'atelier de réparation était en déménagement, résultat, un mois entier sans scooter (alors qu'il avait 400km...)
Verdict : Chaîne de distribution cassée.
- Récemment, le ressort de ma béquille latérale (que je n'utilise jamais) s'est barré pendant que je roulais, je ne lavais pas vu, j'avoue avoir un peut flippé quand j'ai pris mon virage serré alors que la béquille touchais le sol et que le scooter ne voulais pas tourner ^^, du coup je l'ai démontée ...
- Comme dit plus haut, mon scooter débrider au vario indique 62km quand je suis a fond, ce qui me semble correct.
- Scooter vraiment confortable pour le conducteur, comme pour le passager donc rien a dire de ce coter la.
- Evitez de trop charger le crocher porte-sac si vous voulez pas que ca finisse sur la route ^^.
- Je n'arrive pas a le démarrer au kick, je ne sais pas si c'est parce que je m'y prend mal, je verrais ca a la révision des 3000.
Voili en gros tout ce qui m'est arriver avec ce scooter, mon impression finale reste assez mitigée, je préfère me dire que je n'ai pas eu de chance ^^.

Vendeur non vérifié Ta cassé la chaine de distribution ? Rare comme panne :/. Si c'est vraiment a cause de l'Huile quelle a cassée alors ton conces est vraiment un Bipppp. Quand il reçoit le scooter encore emballé c'est de l'huile de stockage dedans et il doit la changer. Donc si c'est a cause de lui c'est sa faute.
Pour le ressort je n'ai pas eu cette malchance sa va :/. Sa dois faire bizarre en effet.
Le crochet accroche sac il faut mettre 3 ou 5 kg max il me semble (comme tout les crochets de scoot). Tu l'a cassé ?
Pour le démarrage au kick tu as encore la bougie d'origine ?

Vendeur non vérifié moi j ai changer bougie ( ngk CR8HS )aujourdhuit meme le conses me la conseiller et il ma rien fait payer car je lai acheter au meme endroit .
je compte le debrider a 1000km car le conses ma dit de faire attentin juske au 1000km donc par securiter j attend