60-63

Vendeur non vérifié 60-63

Vendeur non vérifié salut , on gagne plus en changant de cdi ou debridant vario ?? merci
ps : pour moi il accel tres bien je depasse beaucoups d'amis![]()

Vendeur non vérifié bravo super tuto

Vendeur non vérifié Tuto super clair et lisible.
Très instructif
Bravo et merci![]()

Vendeur non vérifié Merci.
C'est le débridage du vario qui rapporte le plus pour moi.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié salut , au faites j'ai debrancher le cable rose ( dèrriere le phare central avant ) comme il disent sur beaucoups de site et je ne vois pas reelement de difference ? sa change t-il quelque chose qu'il soit debrancher ou brancher ? merci

Vendeur non vérifié je vien de voir a un garage de moto a vilvoorde ( belgique ) qu'il es sorti aussi tout a fais comme le blanc sauf qu'il es noir mais il garde les meme autocollant . il es vachement plus beau

Vendeur non vérifié Oui je l'ai vu en blanc et en noir et il est vraiment sympa comme sa.
Pour ton fil rose je ne sais pas ce que c'est du tout. Si sa ne change rien autant le rebrancher.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié oui , car je ne sais pas si ses une impresion mais il a l'air de consommer beaucoups plusmerci

Vendeur non vérifié Bonjour Paikan, merci pour cet essai très intéressant et détaillé ! Je peux t'assurer qu'il m'a bien aidé dans mon choix de 50cc. Reste une question : la couleur ! En effet, le style de l'Orbit 1 était plus sympa car plus simple... Je n'aime pas trop les autocollants ajoutés en plus. Penses-tu que l'on pourrait les retirer sans faire trop de dégâts à la peinture ? Après moi je parle que du blanc et du noir, les autres (rouge comme toi...) sont beaucoup moins décorés. Merci de ta réponse et de ce topic très utile et fait avec sérieux.

Vendeur non vérifié salut paikan , j'ai debrider vario , et une fois que je depasse les allentour de 50km/h le vario commence a faire un enorme bruit , c'est normal ? et aussi je suis a 5100km et mes galet son deja fort usee , ses normal aussi ? , merci d'avance .

Vendeur non vérifié Répondu par mp.

Vendeur non vérifié Salut j'ai acheter mon SYM Orbite II 4T ( En blanc & rouge) hier , c'est mon premier scoot et j'ai pu faire qu'une pointe de 60 / 65 Max & je suis paas suêr doué en mechanic , mon frére a débrider toutes sorte de scooter & pourait les monter lui même mais c'est du 2 temps & donc simple a débrider , j'aimerais que mon scoot atteingne les 70 Km sans faire trop de degats & en m'expliquant simplement ou même m'envoyer un lein vers une vidéo ?
Merci . Paikan t'est génial![]()

Vendeur non vérifié Salut,
J'en suis a 8600km et toujours aucun soucisje suis très content de mon Orbit 2 blanc mais sa vitesse (45km/H) comment a un peu m'ennuié
surtout que je me fait des longues route avec
J'ai voulu regardé au vario avec mon frère pour retiré la bride au variateur , car moi qui ne connais pas de trop en mécaniques je préfère pas y touché
il ma dit qu'il n'y a aucune bride au vario mais a l'intérieur du pot il en a une
est ce possible ??
Merci
a+

Vendeur non vérifié Je vous signale que dans le premier message du sujet j'ai expliquer précisément comment faire pour le débrider ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.