carbu qui a pris la flotte
carbu qui a pris la flotte

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié demonte ton carbu et nettoye le
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur non vérifié Moi je vient d'acquérir un Spirit, avec tout juste 50 bornes dans les dents (Bas moteur et Haut moteur), ma config :
Kit 70 stage 6 sport pro
Vilo Doppler endurance
Carbu 21 DO Black edition
Cornet E13
Transmission courte (pour plus de pêche)
Tirage rapide
etc...
Je trouve que ce kit envoie sévere, je ne suis encore qu'en rodage, mais c'est vraiment impréssionant, surtout qu'avant j'était qu'en 50, ca change vraiment, il a un énorme couple, il accélére fort, pour la pointe je reposterai, après mon rodage.
Une question : Est-ce qu'on voit la différence après un bon rodage, je veut dire le kit tournera mieu après un bon rodage ?
merci de vos réponses.

Vendeur non vérifié les perfs seront selon té reglages fait une fois fini car souvent on prefere rouler trop riche pour le rodage ce qui est le mieu pendant le rodage
par contre tu risque de pas tirer en pointe avec ta transmission courte
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur non vérifié moi avec ce kit je monte trop dans les tour a l'arret, il avance tout seul...
faut que je règle quoi pour y remédier??'
nitro:
kit stage6 sport pro 70cc
vilo barikit piste + roulement c4
carbu 17.5 d'o
vario malossi multivar
embrayage hebo racing
pot touring

Vendeur non vérifié j'ai essayé de la reglé au niveau des poigné de gaz mais sa ne diminue pas...
faut que je règle quel vis au niveau du carbu ? ralentie ou air ??
nitro:
kit stage6 sport pro 70cc
vilo barikit piste + roulement c4
carbu 17.5 d'o
vario malossi multivar
embrayage hebo racing
pot touring
vis de ralenti s'il avance tout seul

Vendeur non vérifié est-ce que sa affecte mon cylindre ou piston si il monte trop dans les tours au démarrage?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Slt tout le monde.
Le kit peut avoir une bonne pointe.
Avec un bon réglage vario et une transmission plus longue ( 14/41), pas plus sinon le moteur va avoir du mal au démarrage.
J'ai aussi ce kit, il marche très bien au démarrage, j'ai juste un trou tout au début, ca vient peut etre du vario ou de l'embrayage.
Stage 6 c'est du bon matos![]()
Yamaha Bw's :
Pot Polini For Race
Carburateur 17.5
Variateur Mhr
Embrayage Fly Clutch
Kit 70 mhr street racer
Vilbrequin motoforce

Vendeur non vérifié D'accord avec boris, tres bon kit, bon couple, bonne accélération, le pointe n'est pas énorme mais reste convenable, juste a attendre mon vario grande plage, mais je le recommande car son prix n'étant pas tres élevé...
Booster Spirit White & Chrome:
Moteur : Kit 70 Stage 6 Racing/ Exhaust MHR racing/ Allumage Italkit/ BAC Polini/ Pipe d'admission Polini/ Carbu 21 Dell'orto Black Edition/ Cornet Malossi E14/ Vilo Dopller Endurance 2003/ Embrayage Stage 6 Torque Control/ Vario MHR grande plage/
Esthétique : Peinture Perso Blanc Métal/ Poste de Pilotage Str8/ Optique Bcd/ Jantes 12 Pouces Bords Polis/ Amorto de Ludix Noir/ Feu Lexus Style Black/...

Vendeur Premium Possibilité de test du stage6 racing? (avec pot C16, C20, mhr team 2003 et autres??) car il parrait qu'il envoie bien aussi (et je vais l'avoir^^)
merci
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié de combien est le squich du st6 sport pro

Vendeur non vérifié Il me semble qu'il est de 0.7 mm, attends confirmation d'une autre personne
Booster Spirit White & Chrome:
Moteur : Kit 70 Stage 6 Racing/ Exhaust MHR racing/ Allumage Italkit/ BAC Polini/ Pipe d'admission Polini/ Carbu 21 Dell'orto Black Edition/ Cornet Malossi E14/ Vilo Dopller Endurance 2003/ Embrayage Stage 6 Torque Control/ Vario MHR grande plage/
Esthétique : Peinture Perso Blanc Métal/ Poste de Pilotage Str8/ Optique Bcd/ Jantes 12 Pouces Bords Polis/ Amorto de Ludix Noir/ Feu Lexus Style Black/...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.