totofdu77
pourrait-tu me donnez tes reglages et combien tu as en pointe ? car j'ai la meme config que toi a part le pot et si je tape les 80 85 je suis deja heureux

Vendeur non vérifié totofdu77
pourrait-tu me donnez tes reglages et combien tu as en pointe ? car j'ai la meme config que toi a part le pot et si je tape les 80 85 je suis deja heureux

Vendeur à risque C'est suicidaire de kité un scoot qui a 60 000 bornes ! Tu n'as même pas changer les roulements ? Tu roules comment ? oO

Vendeur non vérifié si si j'ai ouvert le BM et tous netoyer ,tous a été verifier par un pro (y la verifier si il ni avez pas de jeux ...)et y ma mis une bonne paire des roulemtn skf
mais le vilo n'avez pas de jeux rien du tout alors je les laissers pour le momen mais mtn je n'ai pu le nitro je les donner a mon couzin et je me suis racheter une derbi lol
et je roule tout le temps en ville donc je ne taper pas trop dedan je l'avez regler pour l'accel pour les roue avec des gallet 2.7 et ressort de chez pu quel couleur sa lever tous seul mai vitesse de point :80 pas plus donc j'ai mi des 4.1 et sa lever tjr mais faller tirer comme meme un bon coup mais une fois en roue sa tener tout seul et la avec gallet 4.1 vitesse de point environ 100 avec vilo d'origine je les pas pousser plus juste une foi ou j'ai fit un 107 km/h en dessente et yaver une voiture donc j'ai u ralentire

Vendeur Premium - Booster AC
- DR fonte 50cc
- Pot yasuni R , Carbu 16 (gicleur de 90), Vario polini speed control (galert de 5.5) et embro malossi fly
(ressor de pousser blanc et ressort d'embro jaune le tout en malossi)
- Acceleration : tres bonne accel 4/5
Reprise : trés bonne reprisse meme a bas regime 4/5
Pointe : pas mal du tous 84 compteur c4
- Ce kit est très resistant , je tirer toujours dedans et j'ai serai au bout du 3éme piston donc entre 15 et 20 000km
et je les refait 2 fois et sa tenai toujours donc vraiment resistan
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
embro malossi delta cluch
cloche replay
courroie malossi
un pti 100a 2

Vendeur non vérifié booster 2004 ac
Bidalot 50 racing replica
pot bidalot s3 , carbu 17.5 , vario mhr gp , embro stage 6, bac malossi( connais pas les reglage c'est a un pote le scoot mais le kit est bientot a moi youhou)
Accel : 4.5/5 Powwaa ca part bien
Reprise : 4/5
POinte : 4.7/5 il a tapé un 109 compteur naked sur plat ( vitesse max) moyenne de 102 compteur naked
tres resistant 2500 km avec on l'a demonté et pas une seule rayure meme le piston est nikel
ce kit est tres tres bien pour moi
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié bon allez la config de mon ancien scoot^^
GENERIC Xor 50 (BM mina H AC)
kit 50 alu st6 "prépa" ("echapp agrandi, barrette retaillée, transferts légerements agrandis et ébavurer, échapp ,calote de piston et culasse poli)
pot yas R
embro malo ressorts full jaune
carbu DO BE 21 gicleur 82
boite à air d'origine prépa + mousse malo
Vario malo multivar galets 4.2gr
Allumage mvt millenium
correcteur malo + cloche malo
courroie hebo kevlar
vilo motoforce evolution
BAC top perf + calle 4mm
Squich à 0.75
Accel :5/5
reprise: 4/5
pointe 4.5/5
couple:5/5
Alors voila il avait une accel de folie (je décollait sans tirer), un couple de folie pour un 50cc une pointe plus qu'honorable(103 km/h compteur sv 650), une reprise excellente bien que moins présente dans les hauts régimes, les abs regimes par contre que du bonheur.
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié booster 2004 AC
kit 50 malossi sport fonte
config:kit 50 malossi sport fonte,pot bidalot s2r,carbu 17.5,cornet malossi e5 red filter,galets 4.5g
patate;4/5 voir 5/5 a froid
reprise: trés mauvaise car je nais pas changé ni mes ressorts d'embrayages ni mon ressort de poussée.
pointe 4.5/5
je suis les camions et sur la departementale je mais 300m a un booster avec un pot hebo performeret vario malossi multivar
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur non vérifié Quelqu'un pourrait le faire pour le Stage6 Racing 70 ( Pour nitro ) .. :$

Vendeur non vérifié spirit AC
kit 50 bidalot alu réplica
-pot bidalot s2, vario top perf (4.5g), carbu 17.5, vilo doppler endurence
accel : 4/5 bonne accèl ne se lève pas tout seul, mais presque aucune difficulté a le faire.
Reprise : 4.5/5 très bonne reprise rien a dire
pointe : 3/5 95km/h je m'attendais a +...
très bon kit mais deja serrer en roulant tout les jours pendant 2 mois pistonn cramé donc je rachète un piston et je le vend. j'ai deja trouvé une TZR donc tant mieu![]()
Nitro naked =)
Kit 70 top perf rose
vario top perf
carbu 17.5
boite a clapet stage 6 Vforce 3 tassinari
vilbrequin artek k2
pot polini evolution 70
peinture en cour

Vendeur plutôt sûr -TKR AC
-Kit 70cc alu stage 6 sporting mono-segment
-Pot stage 6 sporting, vario malossi multivar, carbu 17.5, CDI stage 6, box doppler
-réglage: gicleur 92, gallets 5.7gr
- accél: 4.8/5 pour pas dire 5 lol, c'est le kiff on s'en bien que c'est de l'alu !!
- reprise: 4/5 il broute a la reprise mais a cause de mon admition, sinon des que l'adimtion suit il donne de super acoup
- pointe: 3.8/5 il trace mais décend dans les tour par rapport a l'accélération, 100réél, 122 scoot
comme tout le monde le sait c'est un miderace mais je l'utilise en all-days, jamais de probléme
PS: je pense que rien ne sert de dire dans la configue que l'on dispose par exemple d'un embrayage etc ... car cela na aucun rapport avec le kit ce n'est que du démarrage pareil pour le vilo il ne change pas les perf ..

Vendeur non vérifié - Engin utilisé ( LC / AC )
TKR Furious AC
- Kit utilisé ( en presisant bien sur la cylindrée et sa matiere )
TopPerf Trophy 70cc Fonte
- Configue Utilisé avec le Kit ( + reglages taille gicleur et poids galets)
Pot leovince ZX , carburateur gurtner 12mm
- Les perfs ( acceleration , reprise et pointe Chaque caracteristique noté sur 5)
Accel 4/5
Reprise 3/5
Pointe 2.5/5
- Une remarque sur le kit ( Facultatif ^^)( du style: bon kit pour tous les jours etc..)
Je suis très loin d'exploiter mon kit à fond , et pour une utilisation avec carburateur d'origine , il se débrouille très bien . Très solide , bon kit pour utilisation de ville tous les jours .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur plutôt sûr alor sur mon ancien spitro (mb de nitro)
kit stage6racing tout ma configue est dans ma signature
Accel 5/5 pwoaaaaa un monstre
Reprise 5/5 ca repart direct
Pointe 3.5/5 il peux pas etre parfait sur tout jetait régler pour l'accel je prenais 120
le meilleur kit mid race pour moi un vrais monstre en accel une pointe qui n'est pas en reste a reserver pour etulisation pour le run n'est vraiment pas fait pour du all day je fessai ma segmentation en moyen tout les 1000km et mon piston la première fois a 3500km donc eviter pour tout les jours

Vendeur Premium Engin utilisé
mbk spirit AC
- Kit utilisé ( en presisant bien sur la cylindrée et sa matiere )
malossi sport 70cc Fonte
- Configue Utilisé avec le Kit ( + reglages taille gicleur et poids galets)
Pot yasuni r , carburateur do 17.5mm
- Les perfs ( acceleration , reprise et pointe Chaque caracteristique noté sur 5)
Accel 4/5
Reprise 3/5
Pointe 2.5/5
- Une remarque sur le kit ( Facultatif ^^)( du style: bon kit pour tous les jours etc..)
trés bon kit assez solide j'ai seré au bout de 8000km a peut près car je n'est pas changer met segment e temps
niveau vitesse mon scoot avais un probléme donc a font j'été a 85 90
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
embro malossi delta cluch
cloche replay
courroie malossi
un pti 100a 2

Vendeur non vérifié up:!
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro