personne n a le 50 mhr replica alu booster?
c est une tres bonne idee ce "tuto" ca peu en aider plus d un pour le choix de configue![]()

Vendeur non vérifié personne n a le 50 mhr replica alu booster?
c est une tres bonne idee ce "tuto" ca peu en aider plus d un pour le choix de configue![]()
Dernière modification de bartouzze, 19/03/2010 à 07h49
bOOster 2007 A.C
=>kit 50 mhr replica A.C ok=>pot yasuni R reprise du polini team
=>variateur polini hi speed ok
=>embrayage malossi delta clutch ok
=>carbu 19 dell'orto ok
=>vilo origineok
vitesse reelle 99compteur jumelles!

Vendeur non vérifié Merci Bartouzze
alors j'ai mon new kit ^^
- Booster2004 Mina Vertical AC
-Kit 70 cc Hebo manston replica
Configu : YAsuni R , Vario MHR GP, Embrayage Stage 6 Torque Control MKII, CArbu 19 ,BAC MHR , Vilo motoforce racing
Acceleration : 4.8 /5 . rien a dire c'est simplement enorme j'ai pas besoin de tirer pour cabrer .
Reprise : 4.5 /5 . tres bien aussi
Pointe : 4.6 / 5 . un bon 105 reel mais c'est plus souvent du 95 reel . je trouve que c'est pas mal pour un booster
Reglage : Galets 5.2 g , ressort full jaune , et gicleur 98 ( boite a air )
remarque : ce kit est un kit performant un bruit tres agreable ( j'ai la boite a air)
voila pour moi ^^
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié pourquoi tu me dis merci ??
ya personne alors qui tourne ou tournais en 50 polini fonte?
bOOster 2007 A.C
=>carbu 19 dell'orto ok
=>vilo origineok

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié bOOster 2007 A.C
=>carbu 19 dell'orto ok
=>vilo origineok

Vendeur sûr - Nitro 2007 lc
-Kit 70 cc stage 6 racing
Configue : YAsuni carrera 16 , pack overrange ,allumage MVT premium, Embrayage Stage 6 Torque Control , CArbu 21(28 pas encore monté) ,BAC MHR , Vilo MHR ,cloche stage 6 , pipe tvx
Acceleration : 4.3 /5 . tres bonne accél .
Reprise : 4.8 /5 .tres tres bonne![]()
Pointe : 4.7 / 5 . tres bonne pointe . 120-130
Reglage : Galets 6 g , ressort fullrouge , et gicleur 105
remarque : ce kit est un kit performant et solide pour la puissance quil délivre !!
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié salut,
bw's original AC 2009
kit 50 sport malossi fonte
configue: pot yasuni Z, carbu 12mm (gicleur 80), vario origine ( galets 15x12 4.5g), ressort de poussé malossi blanc +15%, embro (ressorts vert malossi +15%), clapets malossi.
acceleration: très bonne accel pour du 50 fonte ! 4.5/5
reprise: 2.5/5
pointe: 3.25/5 (environ 90 compteur scoot )
premier projet ! --> http://stiifleur-teamstunt01.skyblog.com laché vos com's
mes tutos-->http://www.scooter-system.fr/forums/...rburateur.html & http://www.scooter-system.fr/forums/...l-origine.html
attention ne faites aucunes transactioins avec jordan02 car il m'a escroquéil n'est pas fiable dutout
je cherche des sites de stunt scooter... merci

Vendeur non vérifié Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer le kit 70cc top perf racing sur moteur AC ?

Vendeur non vérifié et le 70 mk handmade sur nitro??
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur non vérifié Booster original AC 2008
Kit 50 malossi sport fonte
pot hebo performer
le reste est tout d'origine
accel: 4/5 bonne accel
reprise:3/5 assez bonne
pointe:4.5/5 tres bonne pointe je fais du 95 GPS (mais je suis leger 45 kg)

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Piaggio NRG LC de 1998 ( la variation GP )
Kit 50 Doppler S1R alu
Filtre à air Doppler
Pot Doppler S3R
Accel. : 4/5
Reprise : 4/5
Pointe : 4.5/5
Sachant que le scoot au compteur avais 18 000kms et quelques, bien sûr les pièces Doppler non mais le vilo ou la variation par exemple si ! Je prenais du 105/108 sur plat et 115 km/h en descente ( compteur du scooter )
Très beau bruit et très très bon kit je le recommande, c'est un mono-segment mais très costaud je faisait une utilisation quotidienne, promener en ville ...Bien puissant
- Chieur de service -
Qui dirige le monde ?
http://www.dailymotion.com/video/xix...e-monde_school
Détection du mensonge, recherche de la vérité, cours, audit, expertises.
http://www.michelcollon.info/
« On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent » -COLUCHE-
Réfléchis par toi même

Vendeur non vérifié J'ai une question......
Quel kit 50 choisir pour un nitro pour rouler tous les jours et qui n'a pas besoin de beaucoup d'entretien et qui avance bien pour monter vers les 90-10km/h ???????
Et pas trop cher

Vendeur non vérifié Peugeot TKR de 2007.
Kit 70 Stage 6 Pro Sport AC
Pot MHR Replica 2 ( bride le kit )
Big valve Stage 6, carbu 17.5mm ( gicleur 90, Filtre TNT )
Poulie Stage 6
Accel : 4/5 : Très bonne pour un kit de ce prix, le scooter lève tout seul au démarrage.
Reprise : 4/5 : Ce qui m'a le plus plu dans ce kit, même à 80 km/h la reprise est la, il ne "s'écrase" jamais.
Pointe : 3/5 : Ce n'est pas son domaine de prédilection, je suis monté pour l'instant à 98km/h REEL, avec une transmi plutôt courte et un pot qui bride. Il est possible de faire mieux donc, mais ça ne reste pas un kit fait pour la pointe.
Je recommande ce kit, car pour son prix il marche très convenablement. En ville il est très agréable à rouler grâce à sa bonne accélération. Le kit n'a jamais eu de problème encore, je l'ai pourtant acheté d'occaz.

Vendeur non vérifié Spirit de 2002 ancien modele
Kit 50cc Polini Fonte
Pot Yasuni Z
Dellorto 17.5, gicleur 90
Vario origine galet 4gr, ressort poussé malossi rouge, embrayage malossi ressort rouge, clapet polini cornet Tun'R
Accel: 4/5 pas a ce plaindre
Reprise: 3.5/5
Pointe: 92 compteur BMW 320D (Ma futur voiture que mon papa va me donner)
Tres bon kit trouver a 150E au moment de sa sortie (faut fouiller sur Ebay), deja 4500km et toujours pas de probleme jamais serrer, je roule all day avec depuis 9mois!