Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Est ce que ça fait un bruit particulier ?
Et est ce que tu peux l'activer en roulant ? (s'arrêter 50m avant chaque contrôle de police c'est louche xD)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur plutôt sûr Dans le sens ou il est réglable, je supose que ton bouton ON/off est sur le guidon.
Et le truc pour réglé aussi ?
Si oui c'est pas mal pour rouler en mode sérieux, genre sur une départementale se caller à 80km/h pour avoir 10km/h de reprise au cas ou etc...
Genre tu te calle à 60 en ville etc...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Ah bon ??? J'ai toujours tout branché (autoradio, néon, etc) sur le - de la batterie plutôt que sur la masse ! je pensais que c'était pareil.. En tout cas mes appareils fonctionnent bien comme caFaux, sa revient pas exactement au même, la masse il faut toujours la brancher sur le cadre
Bruit un tout petit peu différent, et le scoot broute un tout petit peu à 30km/h mais c'est vraiment pas grand chose. Et le scoot fait moins de bruit.Est ce que ça fait un bruit particulier ?
Oui bien sûr ! après faut pas être con et mettre l'interrupteur dans le coffre, faut le mettre dans un coin accessible quoi xDEt est ce que tu peux l'activer en roulant ? (s'arrêter 50m avant chaque contrôle de police c'est louche xD)
Tu le met ou tu veux le ON/OFF, au pieds (mais pas facile à caler), au guidon...Dans le sens ou il est réglable, je supose que ton bouton ON/off est sur le guidon.
Pareil tu le met ou tu veux, mais en général on le met pas au guidon car fait âs trop que les flics le voient... Plutôt à côté de la batterie !Et le truc pour réglé aussi ?
Non ca se règle pas comme ca en 10 secondes ! il faut un tourne vis. En plus, si tu roule à 80 sur une departementalle, une voiture roule à 75 devant toi. Tu te lance dans le dépassement, et là tu vois que t'as besoin de plus de puissance. Tu vas pas sortir ton petit tournevis pour te régler à 90, puis te remettre à 80 juste après ^^.Si oui c'est pas mal pour rouler en mode sérieux, genre sur une départementale se caller à 80km/h pour avoir 10km/h de reprise au cas ou etc...
Genre tu te calle à 60 en ville etc...
En fait ca sert pas à se brider dans la vie de tous les jours, c'est surtout pour les contrôles
![]()

Vendeur plutôt sûr Pas mal fin lors d'un controle technique si il regarde bien il le voiyent ton limitateur de vitesse![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur non vérifié sur les grosse config le scoot broute a mort et ca fait du bordel pour ma part mais sur des petites config en 50cm3 ca marche pas mal

Vendeur non vérifié C'est pour les pots ou vario debridé ?

Vendeur non vérifié C'est pas mal comme systeme mais couper le fil du bridage et y mettre un interrupteur simple ON/OFF n'est pas plus simple?? Sa marche nikel pour moi avec.
Kit 50 Bidalot OK
Carbu 17.5 OK
Vario Conti OK
Embrayage Malossi OK
Vilo Bidalot OK
Roulement c4 OK
Cornet Malossi OK
Pot Bidalot s3r OK
Jante 12" OK
Carter de kick chromé + visserie OK
Carénages chromé OK

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Hello !
C'est homologué donc on a le droit d'en avoir, ca ne pose pas de problème au CT. Par contre au CT ils regardent dans ton vario si tu as encore la bride, et pareil pour le pot. Donc pour le CT il faudra rebrider physiquement (remettre la bride au vario, et remettre ton pot d'origine). Ca sert juste pour la vie de tous les jours, si les flics veulent te faire passer au banc, ou passer au sonomètre (je sais pas si ca s'apelle comme ca).Pas mal fin lors d'un controle technique si il regarde bien il le voiyent ton limitateur de vitesse![]()
Ah d'accord je savais pas que ca faisait brouté sur grosse config !sur les grosse config le scoot broute a mort et ca fait du bordel pour ma part mais sur des petites config en 50cm3 ca marche pas mal
Moi j'ai juste un pot à part ca je suis full origine et ca passe à peu près.
Ton moteur prend moins de tours, donc tu vas moins vite quelque soit ta config : bridé de partout, débridé juste au vario, débridé vario et pot. Donc oui ca ira pour toi qui veut juste débridé le vario (j'ai lu ca sur un autre sujet jcrois).C'est pour les pots ou vario debridé ?
Ca ca doit être pour le bridage du CDI ! mais ca sert pas à grand chose, car même si tu reste bridé au CDI (ton met ton interrupteur sur BRIDE), ton vario restera débridé, donc tu pourras rouler qd même à 70km/h environ, non ??C'est pas mal comme systeme mais couper le fil du bridage et y mettre un interrupteur simple ON/OFF n'est pas plus simple?? Sa marche nikel pour moi avec.
Héhé attends un peuPas de Réponses![]()
![]()

Vendeur non vérifié Je penssai comme toi au debut mais j'ai essayer et je suis à fond à 45km/h.
Kit 50 Bidalot OK
Carbu 17.5 OK
Vario Conti OK
Embrayage Malossi OK
Vilo Bidalot OK
Roulement c4 OK
Cornet Malossi OK
Pot Bidalot s3r OK
Jante 12" OK
Carter de kick chromé + visserie OK
Carénages chromé OK

Vendeur non vérifié Merci![]()
de ta réponse !
Mais remarque t-on si quelqun debride son Vario ?![]()

Vendeur non vérifié Ben si la personne démonte la boite à kick et regarde le vario elle saura que t'es débridé, mais si la personne ne démonte pas elle ne pourra pas vraiment savoir...Mais remarque t-on si quelqun debride son Vario ?![]()

Vendeur non vérifié Nikel ce tuto ^^ Moi j'ai acheter le meme mais j'attend de finir mon rodage pour l'installé ^^

Vendeur non vérifié c est possible de monter sa sans la baterie vu que je lai pas