Je pence que je vais l'acheter mais pas le monté directement j'attend que mes pote me dise que les flics controle et je me l'instal
Sinon super ton tutoBien présenter illustré ...

Vendeur non vérifié Je pence que je vais l'acheter mais pas le monté directement j'attend que mes pote me dise que les flics controle et je me l'instal
Sinon super ton tutoBien présenter illustré ...
T'as oublié ton porte monaie , Oai tout l'monde la conais !

Vendeur non vérifié très très bon tuto mec![]()

Vendeur non vérifié tuto excellent je vais en profiter de l'acheter en meme temps que mon yasuni R ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié très bon tuto, bien expliqué et bien détaillé !! Et surtout avec leurs nouvelles loi sa risque d'être très pratique. Je vais surement m'en acheter un dans la semaine.
.
La théorie, c'est quand tu comprends mais que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va mais que tu ne comprends pas pourquoi,
La logique, c'est quand rien ne va et que tu ne comprends pas pourquoi --'

Vendeur non vérifié je vous dirais de l'installer direct car y a des controle surprise et c'est toujours utile qu'il soit brancher

Vendeur non vérifié A ton avis ca marche aussi sur les motos ? Ca pourrai m'interresser![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié salut Bon tuto tu me sauve la vie.. jvien de le prendre sur ebay a 19E pour ceux ke ca interesse et ca change kekchoz si jai plu dallumage sur MBK STUNT jlai virer??

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié donc sa sert absolument a rien de brancher un limitateur de regime si on a uniquement le Vario debridé ?!

Vendeur non vérifié slt tu n'aurais pas une photo du limiteur après le réglage parce que je n'arrive pas a le régler et ou a tu cacher l'interrupteur
merci et ton tuto super

Vendeur non vérifié tuto super bien fait et bien expliquer je il va être utile pour la loi de 2011

Vendeur non vérifié les 3/4 des gens pas trop con qui on un kit pot ect vont tout de suite en acheter un pour rouler sur la voie publique légalement :p

Vendeur non vérifié J'avais juste une question si on a un kit pot variateur carburateur ect et si on roule a 45 sur les rouleaux les flics on le droit de dire qu'il n'est pas homologuer pour la route et nous verbaliser.

Vendeur non vérifié hey156 super tuto sauf que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il faut toucher la vis bleu
sur la notice c'est tres bien specifier de toucher que la noire et sa doit etre pour sa que tu a mit 1h30 a le regler