Bah moi j ai un booster apres 2004 . J' vois pas de fil rouge et blanc ... il y a un jaune et rouge . c'est celui la ,?

Vendeur non vérifié Bah moi j ai un booster apres 2004 . J' vois pas de fil rouge et blanc ... il y a un jaune et rouge . c'est celui la ,?


Vendeur non vérifié le fil entre le CDI et le stator il faut le couper ou juste le pincer avec le petit raccord rouge ?
merci d'avance
speedfight 2 LC ================> TZR 2008
kit 50 stage 6 sporting .....................Full origine
bidalot S1
vario polini speed control
embrayage malossi fly clutch
carbu 17.5 phva
Big valve stage 6
cornet malossi

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ha ok merci, car dans la notice ils disent de ne pas couper donc je ne savais pas trop
speedfight 2 LC ================> TZR 2008
kit 50 stage 6 sporting .....................Full origine
bidalot S1
vario polini speed control
embrayage malossi fly clutch
carbu 17.5 phva
Big valve stage 6
cornet malossi

Vendeur non vérifié Peut etre que tu peux le faire sans couper le fil mais moi je me suis dit qu'il fallait couper (sa ma foutu un peu les chocotes, comme dans les films ou ya des bombes dans les avions, je me suis dit peut etre que mon scoot va exploser![]()
) et finalement sa a marché
![]()
Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3

Vendeur non vérifié Moi j'ai pas coupé par contre ^^le fil entre le CDI et le stator il faut le couper ou juste le pincer avec le petit raccord rouge ?
merci d'avance
Mdr ptin moi j'ai coupé tous mes fils je crois, cligno, feux, démarreur, etc etc... pour faire des montages. Au pire tu ressoude après(sa ma foutu un peu les chocotes, comme dans les films ou ya des bombes dans les avions, je me suis dit peut etre que mon scoot va exploser![]()
) et finalement sa a marché
![]()
![]()

Vendeur non vérifié Bonjour , j'ai une petite question ; est ce que parfois sa aurais pas tendance a beuger , je m'explique au lieu de brider a 50 vous ne depassez pas les 20-30km/h ??
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Ressorts embrayages blanc
Ressort de poussées blanc malossi
Carbu de 12 gicleur 68
Galets 4.7gr de marque artek
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié Up!
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Ressorts embrayages blanc
Ressort de poussées blanc malossi
Carbu de 12 gicleur 68
Galets 4.7gr de marque artek
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié non sa beugue pas si tu le bride a 50 kilometre/heure il restera a 50

Vendeur non vérifié Ok , parce que j'avais entendu dire que sa pouvais beuger alors j'ai prefere verifier merci
YamahaAérox Rossi :
Pot Yasuni R
Ressorts embrayages blanc
Ressort de poussées blanc malossi
Carbu de 12 gicleur 68
Galets 4.7gr de marque artek
80 km/h réel GPS

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai un Peugeot Jet Force 50cc, allumage d'origine, carbu. 17,5 (gicleur 80), vario Malossi (galets 4,5gr.), une boite à air Doppler et un pot Conti.
J'me suis fais choppé par les bleus ou plus ou moins le contrôle antipollution, et donc résultat j'dois rebridé le scoot.
J'ai acheté le boitier en question, qui ne fonctionne pas ! Quand j'accélére mon scoot n'avance pas (aucune accélération), et il a des trous en sachant qu'il ne peut pas roulé. J'ai beau faire tout les réglages possibles, toujours aucun résultat.
J'espére vraiment que quelqu'un pourra m'aidé sur ce coup car ma convocation est dans 2 semaines. C'est pas la peine de me dire de revendre mon scoot, j'ai déja réfléchis à ça mais je n'est pas le droit.

Vendeur non vérifié Slt desoler de remonter un post assez vieux mais je voulais savoir si ce limiteur marche sur beta (2010) il n'y pas de batterie sur la moto , elle est toute d'origine donc avec rotor externe je suppose et aussi de quelle couleur est le fil entre l'allumage et le cdi (celui que l'on doit relier au fil rouge) Please repondez vite sa urge.
MERCI![]()

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai monter le limiteur mais je n'arrive pas à le réglé !
Plage 5 : 30km/h
Plage 6 : 70km/h
J'ai une vitesse max de env. 90km/h
Avez vous une solution, bizarre toi tu roule à 90km/h et c'est sur la plage 1![]()
Merci

Vendeur non vérifié sur rieju c'est sur qu'elle fil qui faut le brancher
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié c'est tres bien mais c'est homologuer se truc ou pas?
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47
